Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 17 nov. 2019, 20:47
effectivement
Seule différence avec un modèle français, c'est le malus a repayer en France. il est de combien ?
Il est magnifique ce GTS. j'ai vu que l'équipement était complet (notamment PASM). quelle est la puissance du GTS ? il a quel équipement de plus qu'un S ?
cela devient difficile de connaitre les différences d'équipement d'une version à l'autre. Sur le site tu as le configurateur mais qui ne te donne pas cet écart d'équipement.
on peut continuer à débattre sur un post Boxster.....
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 18 nov. 2019, 20:24
La voiture de corpas/gtrs57 était à mes yeux une bien meilleur affaire
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 18 nov. 2019, 21:35
+1 Doc .
il n'y a pas photo. elle était de 06/2013 avec 27 000 km et vendue 85 ke....mais elle est partie...
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 22 nov. 2019, 15:25
Celle de GTRS était une bien meilleure affaire en effet. Sans compter qu'elle était en état neuf
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 22 nov. 2019, 18:48
j aurais du la vendre aux enchères
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 23 nov. 2019, 10:58
frizou a écrit : 18 nov. 2019, 19:27
Frizou, je ne le lui trouve rien d'exceptionnel....
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 23 nov. 2019, 21:16
frizou a écrit : 18 nov. 2019, 19:27
Je ne vois pas ce qu’elle a de rare
En plus même pas de volant Sport
911 un jour, 911 toujours…
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 23 nov. 2019, 21:18
gtrs57 a écrit : 17 nov. 2019, 20:32
. je trouve que pour un 4 cyl , le moteur du 718 a une sonorité plutôt agréable. et cela pousse très fort.
911 un jour, 911 toujours…
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 23 nov. 2019, 22:40
la sonorité d un 4 cyl sera toujours incomparable a un 6 cyl
mais je n avais pas encore entendu un 4 cyl avec une telle sonorité , qui reste très Porsche.....
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 23 nov. 2019, 23:00
Tu n’as décidément pas été assez piquousé par le Flat6 atmo
911 un jour, 911 toujours…
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 23 nov. 2019, 23:58
Je pense que ce que voulait évoquer
@frizou en parlant de rareté, c’est la mention « remise exceptionnelle possible » dans l’annonce d’un CP.
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 24 nov. 2019, 09:25
CHRIS 6913 a écrit : 23 nov. 2019, 21:16
Je ne vois pas ce qu’elle a de rare
En plus même pas de volant Sport
Juste que porsche annonce qu'il fera un effort sur le prix....
d'habitude c'est : "non monsieur vous achetez une porsche pas une remise comme chez bmw"
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 24 nov. 2019, 09:26
Inline-six a écrit : 23 nov. 2019, 23:58
Je pense que ce que voulait évoquer @frizou en parlant de rareté, c’est la mention « remise exceptionnelle possible » dans l’annonce d’un CP.
Bravo,
tu es le 1er à lire l'annonce
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 24 nov. 2019, 09:37
Tu es sévère frizou, on s'est évidemment intéresse à l'annonce du véhicule
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 24 nov. 2019, 09:39
Je t'accorde que ça n'est pas commun. Il va peut-être t'offrir la housse ou le plein d'essence
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 24 nov. 2019, 09:43
L'un d'entre vous a t'il eu l'occasion de louer une 911 (c'est possible aussi pour les autres modèles) en passant par le Porsche Drive "Service de location courte durée". 629€ le WE pour une 992 c'est tentant et cela permet de se faire une bonne idée de la voiture
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 24 nov. 2019, 10:46
frizou a écrit : 24 nov. 2019, 09:25
Juste que porsche annonce qu'il fera un effort sur le prix....
d'habitude c'est : "non monsieur vous achetez une porsche pas une remise comme chez bmw"
Ce ne sera pas grand chose je pense...
911 un jour, 911 toujours…
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 24 nov. 2019, 11:08
frizou a écrit : 24 nov. 2019, 09:26
Bravo,
tu es le 1er à lire l'annonce
J’ai gagné un tour en Boxster?