Merci pour vos retours. Évidemment acheter à un passionné qui fréquente le forum ne me rebuterai pas du tout, au contraire.
Sur ces deux exemplaires vendus par des pros c’est un peu différent mais ils semblent avoir de bons avis. Il faudrait que je me renseigne concernant l’entretien effectué mais le fait que ce soit des véhicules de 1ère main est déjà un bon point.
En fait j’avais envoyé un mail pour le 1er il y a quelques jours mais je n’ai jamais eu de retour... c’est après relecture de l’annonce que j’ai lu qu’apparemment ils ne traitent pas les mails.
S’agissant de la configuration, le combo rouge extérieur avec le pack intérieur GTS (alcantara, inserts carbone et surpiqûres rouges) a nettement ma préférence. La description en allemand ne mentionne nulle part le régulateur de vitesse contrairement au récapitulatif en français au-dessus

il me semble néanmoins le voir sur les photos de la face avant (la boule noire correspondrait au régulateur adaptatif ?).
En revanche y’a t’il d’autres équipements essentiels qui à votre avis manqueraient à l’appel ?
Concernant la garantie Porsche Approved, elle peut être souscrite même pour un véhicule vendu en dehors du réseau et qui n’est plus sous garantie ? Elle couvre l’Europe ?