Bluetooth et BMW X3

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
d
dctbobo
Débutant
Débutant
Voiture : bmw x3

Bluetooth et BMW X3

Message par dctbobo »

Bonjour comme j'ai changé de téléphone je ne me souviens plus de la manoeuvre à effectuer pour accorder le bluetooth de ma voiture à celui de mon téléphone. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
D
Dany
Membre
Membre

Re: Bluetooth et BMW X3

Message par Dany »

De mémoire :

1/ Avoir le code Bluetooth de 4 chiffres (généralement sur un autocollant dans le manuel).
2/ Trouver le bouton dans l'accoudoir (ça a l'air simple, mais nous avons des cas de cécité aggravée).
3/ Mettre le contact en appuyant sur le bouton dans l'accoudoir (les deux en même temps, faut pas être manchot).
4/ Détecter le kit main libre à partir de son téléphone, entrer le code et hop !

Dany
d
dctbobo
Débutant
Débutant

Bluethooth

Message par dctbobo »

Merci de ton aide jevai essayer de le mettre en aplication
d
dctbobo
Débutant
Débutant

Message par dctbobo »

malgré le froid qui régne en actuellement en Auvergne J'ai essayé la manip plusieurs fois en appuyant bien en meme temps sur le bouton du télèphone ds l'accoudoir et en tournant la clé de contact avec mon téléphone Iphone G4 position bluetooth sur on et il cherche cherche ............ et ne trouve rien.
Bizarre bizarre si quelqu'un a une idée Merci d'avance
D
Dany
Membre
Membre

Message par Dany »

Deux petites précisions (sans doute inutile, mais on ne sait jamais) :
- Une fois le contact mis, il faut relâcher le bouton dans l'accoudoir. Dans mon souvenir, il y a un message qui apparait sur l'écran 16/9.
- C'est au téléphone de détecter la BMW et non l'inverse. Une fois qu'on a fait la manip ci-dessus, il faut lancer une recherche de périphérique BT sur le téléphone qui doit détecter une périphérique de type BMW1234.

Dany
d
dctbobo
Débutant
Débutant

problème résolu

Message par dctbobo »

Merci J'ai réussi :D .Simplement je ne relachai pas assez vite le bouton dans l'accoudoir mais maintenant ça marche.J'ai récuperé la liste de tous les contacts,j'aurai préféré la liste des favoris mais c'est pas grave. Merci encore
Répondre