Salut à tous,
Sur le site de BMW, j'ai vu des tablettes pour les passagers arrière du X3 F25. Vu qu'il n'y en a pas de série, c'est un accéssoire qui se fixe je crois sur les montants des appuie-tête. Or mon cc ne connait pas ce produit. Quelqu'un a des infos là dessus ? C'est vrai que mes gamins aiment bien cette tablette pour jouer et dessiner ou poser le lecteur DVD. J'ai vu ce style de produits dans des magasins mais elles faisaient vraiment cheap et bancales et peut-être que celles de BM sont mieux...
Merci,
Sampras
c'est un catalogue d'accessoires pour le X3 F25 pour la Suisse mais il y a les références des accessoires et en page 12 le système "DVD tablet" cela semble être un kit complet ou figure les tablettes dont tu parles, mais cela peut peut-être donner une idée au concessionnaire ?
Merci pour ta réponse JLuc. Dès que je retrouve la photo des tablettes visibles sur le site BMW.fr, je poste le lien. ( demain si j'ai le temps...)
Bons préparatifs pour demain !
Sampras.
Merci captain. Tous les prix sont "sur demande" y compris pour le X3 E83, je demanderai donc à mon cc et je posterai le prix ici pour clore le débat.
Sampras