@callaway0409 
il dort dans le grenier de ma maman

Dommage j'y étais encore il y a 2 jours
Ça avait fait un scandale à l'époque et une grosse polémique

en plus ils avaient fait ça sérieusement

Juste après envoyé special avait sortit un reportage du même type avec un directeur de magazine auto sur un Paris-Bordeaux de nuit aussi à des vitesse très élevées

Le tout filmé. Le gars avait prouvé intelligemment que quand les conditions le permettent, on peut rouler vite en toute sécurité. C'était en Mercedes AMG si ma mémoire est bonne. Ça avait aussi fait polémiques
Impossible à reproduire de nos jours
Du coup en moto avec les copains en 2001 on avait fait Marseille-Besançon en 3h avec 4 arrêts essence

............. Je ferais plus ça aujourd'hui,
l'essence coûte trop cher 
Plus sérieusement on était des dégénérés sans cervelles
Je pense que l'accès aux circuits automobile devrait être plus aisé et moins coûteux afin de permettre aux passionnés de vitesses d'assouvir leur passion sur circuit plutôt que sur la route.

Faire aussi des zones de run (400m) pour les passionnés, cela éviterai les rodéos sauvages.
Mais c'est pas culturels dans notre pays. Des que tu dis le mot vitesse t'es un delinquant, assassin, inconscent
C'était le cas avec Carole en RP pour les motos jusqu'à ce que ce soit repris par la FFM imposant une formule différente avec des coûts + élevés
avant tu pouvais rouler 30 minutes pour 10€

Il y'avait toujours foule sur le circuit en fin de journée avec tous les types de motos

Il y'avait en plus un vrai partage entre passionnés de vitesse. Depuis la reprise, on est loin de la fréquentation passée

j'y vais même plus, je préfère payer le même prix pour des vraies journées piste sur de plus grands circuits
Fin du HS

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.