Incroyable cet article de Sport Auto.... il n'y avait même pas les radars automatiques! Aujourd'hui en effet les gars finiraient en tôle.... pour émission excessive de CO2

triste époque que nous vivons, assurément.
Sinon, une turbo aurait été plus adaptée pour l'exercice car plus confortable qu'une GT3, vous ne pensez pas?
Quand j'étais ado pour me faire quelques sous j'allais tondre la pelouse chez le président du club Porsche de France... évidemment quand un camion venait décharger une dizaine de Porsche qu'il avait emmené sur un évènement je n'étais pas très efficace....
Il faisait aussi des grandes traversées de la France avec son daily, un Boxster S (la plupart de ses autres voitures étaient soient des modèles de compétition soient des modèles des années 60), et se plaignait déja à l'époque de ne plus pouvoir rouler aussi tranquillement...