SCHUTZ a écrit :nous sommes le 25 décembre, si tu veux absolument une carte grise datée de 2011, tu prends RV pour la livraison le 3 Janvier, tu te présentes ce jour la avec le cheque de banque (comme ça se fait partout sauf si tu es vraiment un client connu) et ils font la démarche de demande de carte grise devant toi (ne t'inquiète pas, ils ne le feront pas avant !)

Bonjour SCHUTZ,SCHUTZ a écrit :arrête ton cinéma, c'est du grand ridicule : on a l'impression que tu es en train de nous expliquer la différence qu'il y a entre un chèque de banque, un chèque ordinaire et un virement pour sécuriser une transaction !
quant aux gens qui dépensent pas mal d'argent chez leur concessionnaire et qui y sont correctement accueillis, saches qu'il y en a quand même pas mal ici : cela n'empêche d'ailleurs pas d'établir un chèque de banque (y compris pour de plus petites transactions) et cela ne choque personne, même si il arrive exceptionnellement qu'on puisse s'en dispenser, ce qui a déjà été mon cas et que je ne généralise pas.

peut être mais j'ai horreur de ce ton professoral pour expliquer des choses aussi basiques ainsi que ce coté "je connais parce que je suis expert" (en quoi je me le demande bien sur un tel sujet), plus quelques contradictions. En ce qui concerne mes achats récents, c'était une manière de répondre à un précédent mail de notre "expert" qui semblait s'imaginer être le seul à savoir comment cela se passe : en ce qui me concerne, sujet clos et sur le fond sans aucun intérêtJoasam a écrit :Schutz, je trouve ta réaction envers JIM un peu excessive...Il a aussi le droit de s'exprimer sans se faire agresser.
Pour ma part je n'ai jamais fait de chèque de banque chez un concessionnaire, que ce soit chez BMW ou une autre marque d'ailleurs. Je demande pourtant à chaque fois, mais on m'a toujours dit que ce n'était pas nécessaire. Pourtant je n'ai jamais acheté pour 120k€ de voitures![]()

Ce que tu dis est exact , il y a pas mal de sorties de route du a un exces de confiance en l'autoJoasam a écrit :Soit prudent quand même, surtout si tu as des pneus normaux. Ces dernières semaines j'ai vu plusieurs 4x4 qui sont allés au tas, sans doute par excès de confiance. Parmis ceux là un superbe Q5 dont je connais la propriétaire, qui pensait à tort qu'elle pouvait rouler normalement....résultat le Q5 va finir ses jours dans une casse.

généralement je le suiscallaway0409 a écrit :ben Schutz, il semblerait que notre ami expert/rygbyman soit fâché :Grrr: .... si je ne me trompe pas, il apparait en invité donc a dû scratcher son compte.
.... il semble un peu tendre pour un pilier du Sud Ouest....
... Schutz tu recopieras 10 lignes de:
je dois être gentil avec les nouveaux

Vous devez être membre pour pouvoir répondre