+1 sauf qu'elle n'adhère toujours pas au "camion" qu'elle ne conduit jamais.
Elle est ravie avec sa nouvelle mini.... et ne me contrariera pas si je craque
Tu as tous les symptomes (et les euros) de quelqu'un qui va craquer Schutz .... Pour notre plus grand plaisir! J'attends avec impatience le sujet: "configuration de ma future 911"!
Le problème est que le kilométrage relativement faible que je fais ne justifie pas X5 40D ET 911 : il serait donc "sage" de rouler un an environ avec le x5 puis de le remplacer par une 911 et pourquoi pas la nouvelle 991 ?
Pour ce prix, il vaut mieux regarder du coté de la Turbo !
L'affaire du moment la GTS !!
Ou sinon, attendre la nouvelle 991. (la 997 va prendre une claque d'ici 1 an, l'achat en neuf reste possible, mais il faut configurer soigneusement...)
le X5 4.0 D etait l'achat de trop !! je l'avais dit
mme schutz le considere comme un camion
schutz est seul dedans (au large)
tu aurais du acheter directement la porsche
Ou sinon, attendre la nouvelle 991. (la 997 va prendre une claque d'ici 1 an, l'achat en neuf reste possible, mais il faut configurer soigneusement...)
non targa 4S, je n'ai pas l'impression d'avoir trop forcé sur les options pourtant, mais je pense que rouler un an avec le x5 et attendre la 991 est un meilleur plan
Complètement d'accord...
J'avais pas vu ton post quand j'ai posté le mien...
c'est clair qu'une 997 neuve aujourd'hui n'est pas la meilleure solution probablement, ou alors bradée car fin de production.... mais "brader" n'est pas un terme usité à Stuttgart