Quelques semaines que j'ai mon X5 4.4 de 2002, assez bien entretenu par l'ancien proprio.
Après plus de 1500km parcouru avec, elle m'a fait ce soir un voyant moteur qui clignote et puis est resté allumé avec comme des petits sautillements de toute la voiture.
J'étais sur l'autoroute. Obligé de m'arrêter sur le bas côté. J'ai éteint, rallumé : plus de voyant moteur mais la voiture vibre/sautille...
J'ai préféré me faire dépanner. Avez vous une idée?jai pu lire par ici ou ailleurs que ça pouvait venir d'un injecteur. L'ancien propriétaire me dit qu'il a déjà eu ça et que c'était une sonde lambda ou capteur moteur. Ça me paraît peu plausible la.
Qu'en pensez vous ?
Elle part chez bmw Chambéry demain, j'ai peur du du diagnostic et de la facture de réparation derrière....
salut ,avec l electronique tout est possible ,le mien avec un capteur d angle de braquage je suis en défaut boite de vitesse abs etccc
oui une sonde ou un capteur a la con ne désespère pas
salut ,avec l electronique tout est possible ,le mien avec un capteur d angle de braquage je suis en défaut boite de vitesse abs etccc
oui une sonde ou un capteur a la con ne désespère pas
passe un coup de lecteur odb (les truc a 5e sur amazon) voir si t'as pas un problème d'allumage... la comme ça dans l'ordre je dirais bougie ou bobine ou injecteur.
passe un coup de lecteur odb (les truc a 5e sur amazon) voir si t'as pas un problème d'allumage... la comme ça dans l'ordre je dirais bougie ou bobine ou injecteur.
Pour le fin mot de l'histoire, je l'ai rapatrié moi même chez moi à 80-90 sur l'autoroute. Et je l'ai emmèné au garage à côté de chez moi à 50m. J'avais eu de bons retours de lui.
Premier diagnostic à l'oreille, un pb de bougie. Et finalement c'était bien ça. Le haut de la bougie s'est complètement détaché de sa base.
Résultat des courses 340 euros, avec 4 bougies neuves et appoint d'huile, même pas le prix du diagnostic BMW qui était 350e