Je viens de l'installer aussi, les radios marchent mais c'est tout!
j'ai essayé l'autodiagnostic avec le snap in et nada !!
Peut être plus tard avec une mise à jour...!?
Bonjour j ai télécharger l'app BMW CONECTOR mais il me demande de meconnecte avec avec le câble en Y d' après l'app cela ce trouve près du rétroviseur central mais je ne vois rien. Vous auriez une idée ?
Rigolo qu'ils sortent un logiciel maintenant, alors qu'il ne pourra servir qu'avec un véhicule produit au mieux dans un peu plus de 3 mois ....c'est bien la 1ier que je vois un projet informatique est prêt avant les utilisateurs !!!!
....c'est bien la 1ier que je vois un projet informatique est prêt avant les utilisateurs !!!!
Pour avoir bossé dans l'informatique pendant 17 ans, elle m'a fait bien rire cette phrase faudra que je la ressorte a mes collègues comme cas d'école cet exemple BMW
Est-ce la même chose dont on parle ci-après ? Si oui, ça a l'air sympa, mais seulement pour quelques série 1 pour le moment :
New BMW 1 Series Coupé and Convertible first to enable access to Facebook, Twitter and Webradio.
The new 2011 BMW 1 Series Coupe and Convertible are the first BMW models to enable access to some of the most used social networking tools, Facebook and Twitter.
Along with these capability, the new 1er facelift also offers access to internet-based radio stations. This is yet another indication that BMW along with other automakers are turning their marketing efforts towards the online medium and are looking to capitalize on the large user population that Facebook and Twitter have.
The two popular social networking platforms are reported to have combined over 700 millions active users every month.
tu m'as jamais entendu réciter des poèmes en Allemand toi.... je suis certain qu'elle tombe dans mes bras notre amie mangeuse de Würst et de Brezzels après ça!
Un truc que je ne comprend pas, comment on développe une application pour un système qui n'existe pas encore ?
Il y a eu une enquête/sondage en Belgique (il y a quelques années) sur les infidélités des femmes et leurs véhicules.
On retrouvait les Audi en TOP 1....de mémoire, BMW était dans le TOP 3
Du coté des hommes, ce sont ceux en Porsche ...et BMW arrivait après
Bonne et heureuse années aux membres du forum et à leurs familles