BONSOIR tout le monde !
Une bonne chose de faite : Mon grand scénic est vendu !
Je me suis fait "planté" par le proprio d'un des 2 véhicules qui m'interressait, nous avions des accords afin que je sois le 1er visiteur de samedi après midi et ce matin, il me dit que son x5 était pratiquement vendu par une autre personne sur aix ??????? bizarre. Appel de ce soir, pour me dire que la personne s'était désistée : j'avais tellement eu la haine ce matin sur son comportement incorrect que je me suis engagée sur un autre véhicule, je me suis donc régalé à lui rendre la monnaie de sa pièce !!! dommage pour moi et pour lui : donc pas de négo à prévoir sur ce véhicule
Que pensez vous de la couleur "bleu monaco" du x5 bein sur ???
Notre préférence va vers le gris moyen mais bon quand on a pas encore les moyens, comme moi, de choisir toutes les finitions lors d'un achat neuf, je penses partir déja sur un magnifique véhicule, vous ne me direz pas le contraire ......;
Une personne de ma famille doit bien vérifier l'état de la voiture, papier, carnet, etc... demain après midi pour me confirmer tout ce que je sais et vu les jours passés et je dois confirmer ou pas, si ok, j'irai la récupérer sûrement le mardi 31 mars.
QQ un a t'il eu affaire à la garantie panne mécanique gras savoie concept ???
Donc pour résumer : plus de vue sur le x5 de 83000 km à 37000 €, dommage car la couleur ext et les options nous plaisaient plus. On va déja mettre le pied dans l'univers bm avec celle ci puis on verra dans qq mois ou année.
Si vous avez des conseils à me donner afin de vérifier telle ou telle chose, détail ou autre : JE SUIS PRENEUR.
ENCORE UN PREMIER GRAND MERCI pour l'aide apportée ces derniers jours et pour les suivants ........ :geek: