Salut à tous
Bon j'ai essayer de brancher une valise multi-marques pour réinitialiser la boite de transfert.
Pas possible! Avec quel logiciel puis-je le faire et est-ce qu'un câble pour BMW scanner 1.4 fonctionne avec une autre logiciel?
D'avance merci pour les réponses
Bonne soirée
Bonjour
je viens d'acheter une valise DELPHI 150. Quelqu'un a-t-il la marche à suivre pour réinitialiser la boite de transfert?
D'avance merci pour les réponses.
Bonne journée
Cela a l'air assez clair, la Centrale de commande de transmission intégrale est défectueuse !!! Elle communique de mauvaises infos,( d'où les deux autres défauts), et peut être le problème de ne pas pouvoir réinitialisé viens de là...
Problème, où est situé ce boîtier ?
Oui soit un seul jaune 4x4
Ou 3 , jaune 4x4, jaune ABS, rouge frein à main
On a changé le servomoteur et essayé avec un autre calculateur rien n’a changé.
Pas de connaissances en électricité de mon côté aussi !! Mais je sais que des personnes du forum on réglé leurs problèmes avec des broches défectueuses, oxydées, ou faisceau endommagé...
Deux calculateur en panne de suite, me semble quand même peut probable, donc je vérifierai du côté du faisceau du fait de la non communication entre les deux...
Bonsoir
En branchant le Delphi sur mon véhicule, je n'arrive pas à sortir du mode demo. Est-ce un problème de mauvaise installation ou y a-t-il une manip particulière à effectuer?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Salut à tous
Bon, j'ai réussi a faire le diag avec Delphi!
J'ai les défauts:
5F39
5F3A
5EB1
54C4
et je n'arrive pas à réinitialiser la BT.
quelqu'un connais la signification de ces défauts?
D'avance merci pour les réponses.
Bonne soirée