4S et en plus elle est dans le 06
si tu la prends schutz, je suis jaloux mais je réalise aussi que je ne peux suivre cette ascension auto
très belle :
e vends ma TARGA 4S Noir Basalte de fevrier 2007.
-19000 km achetée d'occasion au CP d'antibes
En Parfait état avec les options suivantes
-Tiptronic S
-Echappement Sport
-Pack sport chrono Plus
-Assistance Parking
-Bose surround system
-PCM
-Sieges electriques et chauffants
-Volant Multi fonction
les pneus arrieres sont neufs suite crevaison (clou dans mon garage ) +siege bb porsche
4S et en plus elle est dans le 06
si tu la prends schutz, je suis jaloux mais je réalise aussi que je ne peux suivre cette ascension auto
très belle :
e vends ma TARGA 4S Noir Basalte de fevrier 2007.
-19000 km achetée d'occasion au CP d'antibes
En Parfait état avec les options suivantes
-Tiptronic S
-Echappement Sport
-Pack sport chrono Plus
-Assistance Parking
-Bose surround system
-PCM
-Sieges electriques et chauffants
-Volant Multi fonction
les pneus arrieres sont neufs suite crevaison (clou dans mon garage ) +siege bb porsche
Merci Frizou,
elle est très belle, mais boite tiptronic.... donc pas dans mes critères.
L'idéal pour moi serait une targa 4s avec boite pdk... donc plus récente et malheureusement plus chère.
Je me laisse un peu le temps de la réflexion...
sur le site occasion de porsche france il y en a deux en 4S PDK targa
une noire et une blanche mais on est à plus de 100 ke !!
une sur monaco et l'autre en RP
pas mal du tout, mais cher pour ce qui reste une occasion (sauf peut être celle de Monaco, mais elle est trop voyante et je trouve bizarre l'immatriculation de 10/10 pour un véhicule qui a 8000km)
J'essaye de tuer le temps en attendant mon avion....
Et je viens de tomber sur ce post
Et bien, ça n'aura pas trainé, iPod. Et dire qu'il y en a qui disent qu'une Porsche ne se vend pas actuellement.
A propos de Targa, celle que j'avais vu au CP de Reims, une simple Targa non S, mais avec un intérieur Exclusif, a été vendue en 3 semaines, pourtant affiché à 110000, soit plus chère qu'une neuve sans options (102000 environ de mémoire)
Superbe, efficace dans toutes les conditions, plutot économe (tout est relatif mais à ce niveau de puissance, il ne doit pas y avoir beaucoup mieux)...
Profite, cher Ipod, à fond, tu as bien raison, ce saurien est unique !!!
J ai eu l occasion de faire un long trajet avec un Cayman S, j ai trouvé une auto super efficace et avec un dynamisme sur la tenue de route .....hum ! bien plus facile a emmener que ma M 3 !
Une voiture vraiment bluffante
Laurent
La légerté et la vivacité du Cayman correspond très bien à ma philosophie de la voiture de sport.
Je suis moins sensible aux grosses et puissantes GT.
Chez Alpine, j'ai toujours préféré la berlinette à l'A610 ou autres GTA
Le Cayman chez Porsche ou l'Elise chez Lotus sont, pour moi, les berlinettes des temps modernes.
D'autant plus que ce sont des architectures à moteur en position centrale/AR.
Ca pourrit bien l'accessibilité mécanique, mais ça donne un comportement caractéristique (personnellement j'aime mais il est vrai que "quand ça part, ça part", ce que certains détestent), un équilibre incomparable dans les pif/paf, tout en permettant d'installer des directions légères remontant un paquet d'informations au volant.