Salut les gars
Je suis un peu dans le même cas que dom456.
J'ai acheté mon X5 avec déjà l'android 10,25' d'installé dessus. (Le proprio n'avait pas la doc ni la facture ni le nom du site).
Ce matin je fait un reset pour enlever son compte Google qui restait présent, et oups! Du coup j'ai redémarré avec les réglages d'usine . (J'ai galéré car tout était écrit en mandarin, j'y suis allé à taton et réussi à mettre en Français au bout d'une heure...je ne sais par quel miracle !)

Bref, au départ j'avais exactement le même écran que toi, (je pouvais y accéder via la molette idrive et voir les données de la voiture, les entretiens périodiques, la clim, etc...).
Et donc après ce reset le menu à changé, là aussi il est devenu exactement comme le tien. Du coup je me dis que ça doit être à peu près les mêmes chinoiseries

.
J'ai l'impression que le poste android ne communique plus avec la BMW.
Quand j'appuie sur les caractéristiques de la voiture l'écran devient noir et affiche: no signal.
Comment utiliser ce fichier Factory config ?
J'ai été dans tous les paramètres je n'ai rien vu pourtant... . Je galère ! Pfffff
Je précise que je n'ai pas de son qui sort de l'android, il y a juste la radio qui fonctionne (la radio du poste d'origine). J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait brancher un jack jusqu'à la prise AUX de l'accoudoir central.(bon là c'est une autre histoire...chaque chose en son temps !)
Merci d'avance pour tous vos éclaircissements.