on me fait un mail ce soir pour me demander de passer signer l'ordre de réparation
Ils ont rien compris ...
j'ai demandé un inventaire et les solutions envisagés pour réparer
et non leur donner carte blanche pour refaire ...
comme si j'avais que ça à faire, des petits aller / retour de 40km
seul chose positive du mail, la présence du responsable de la concession pour la signature du document.
J'ai été clairement pris pour un C** et méprisé depuis mon entrée dans les lieux pour l'achat d'une 911, il y a un réel préjudice, je ne vais plus faire de courbettes et tout laisser passer.
je ne veux pas acheter une voiture ...
j'en ai même rien à faire des voitures actuellement, j'en ai juste marre de tout ces incompétents qui s'inventent une vie, un blindage ou je ne sais quoi sous couvert d'une enseigne, d'une profession ...
@Lexington
je t'avoue que je suis démotivé et que j'ai eu une discussion surréaliste avec madame sur le besoin d'avoir cette voiture quand on voit ce qu'il y a autour ( ces vautours ... ) Que malheureusement ce rêve de gosse est entaché par tout ces soucis qui font partie de l'ensemble.
Toutes proportions gardées, Porsche a atteint des volumes de vente et diversifié sa gamme au point de s’apparenter à un constructeur généraliste type Audi, BMW....et a donc les mêmes défauts et problèmes de qualité de service et de relations clients
Ça dépend des CP mais il est vrai que de manière générale le niveau de qualité de services dans le réseau Porsche n’est souvent pas à la hauteur des prix pratiqués (beaucoup de CP sont à plus de 150€ ht l’heure de MO )
quand tu dépense des sommes pareil tu es en droit d'attendre un service a la hauteur et ca devrait se voir sur les produits de luxe sinon je ne vois pas l'intérêt de les acheter!
Je ne suis pas un mordu de Porsche, mais ils sont les seuls a faire une voiture de sport avec des sieges arrières, si il y en avait d'autres j'aurais deja passe mon chemin!
Quand tu achètes une dacia a 10000 euros tu sais que l'intérieur sera que du plastic et tout le reste qui va avec et si tu vas te plaindre ben on te dira"monsieur, ca vaut 10000 eur!". Je n'attends pas la meme réponse d'un vehiciule haut de gamme!
juste pour en remettre une couche sur porsche, sur ma 997 l'écrou de porte était rouille (véhicule de 2 ans et sous garantie), j'ai demande a le faire changer, ils me l'ont facture 1.50 eur!!!!!!
Dernière modification par 997 4s le 15 mai 2020, 09:32, modifié 1 fois.
+1 tout le monde mérite le respect et un service à la hauteur mais il est clair que plus ta voiture est chère et plus le service devrait être haut de gamme. Au restaurant tu n'as pas les mêmes exigences dans un 3 étoiles que dans un Buffalo Grill (c'est juste un exemple)
@machin
dans le prix que l'on paie son véhicule il y a une partie pour le service et la structure qui va avec.
Il est donc normal, que le service soit proportionnel au prix.
si on estime à 1% du prix de vente, la part destiné au service :
Sur une DACIA à 10ke, la concession prend 100 euros
sur ma caisse à 130ke HT hors immatriculation 1300 euros ou 13% du prix de vente de la voiture du client Dacia ...
Entre un budget de 100 euros pour le service et 13 fois plus ... on est en droit de s'attendre à ce qu'il soit irréprochable.
Surtout sur un véhicule vendu avec 1% de remise et donc une marge commerciale LARGE
+1 tout le monde mérite le respect et un service à la hauteur mais il est clair que plus ta voiture est chère et plus le service devrait être haut de gamme. Au restaurant tu n'as pas les mêmes exigences dans un 3 étoiles que dans un Buffalo Grill (c'est juste un exemple)