Peux-tu nous mettre quelques photos, STP ?bchrist93 a écrit :Reçu mon x3 finition exclusive + quelques options le 31/12/2010 avec 15 jours d'avance. Suis très satisfait de mon achat

Sans aucun doutecalmos a écrit :Bon, le 3.0d 258 sera évidemment supérieur (en consommation aussi !) mais le supplément demandé (6000 €) le justifie-t-il ?
captain cook a écrit :![]()
Je n'ai pas dit que la boite n'était pas bien, Calmos, au contraire.
Mais j'ai eu cette sensation qu'à faible pression sur l'accélérateur et faible vitesse, le moteur moulinait un peu. Dans ces conditions et sur une courte période, la boite ne rétrograde pas et le moteur est légèrement en sous régime.
Sur le futur 3l, plus coupleux, ça ne devrait pas apparaitre.
![]()

J'adorenikos a écrit :jusqu'a 160 ou les premiers signes d'essouflement apparaissent....avant c'est un avion et les mecs en Q5 debout sur les pédales pleurent.....

C'est exactement le ressenti que j'ai essayé de traduire lors de mon essai à son lancement en Novembre (il faudrait rechercher dans mes posts).captain cook a écrit :![]()
Je n'ai pas dit que la boite n'était pas bien, Calmos, au contraire.
Mais j'ai eu cette sensation qu'à faible pression sur l'accélérateur et faible vitesse, le moteur moulinait un peu. Dans ces conditions et sur une courte période, la boite ne rétrograde pas et le moteur est légèrement en sous régime.
Sur le futur 3l, plus coupleux, ça ne devrait pas apparaitre.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute