en toute transparence :
Monsieur,
Nous faisons suite à notre échange téléphonique du 18 mai dernier et à vos différentes correspondances avec le Centre Porsche Lorraine.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre avec notre réseau afin que nos clients vivent une expérience Porsche exclusive et authentique, de sorte que nous regrettons vivement que les prestations du Centre Porsche Lorraine ne vous aient pas apporté satisfaction lors de l’immobilisation de votre véhicule Porsche 911 Carrera S (numéro de châssis : W----)
Aussi, nous nous sommes rapprochés de votre Centre Porsche afin de faire le point.
Tout d’abord, ce dernier nous indique que l’atelier a réceptionné votre véhicule le 30 avril dernier malgré la situation sanitaire. Les réparations ont été effectuées afin que vous puissiez récupérer votre véhicule dans les meilleurs délais.
Afin de valider les interventions, des essais routiers ont été indispensables. Nous vous informons par ailleurs que le constructeur ne donne pas de préconisation sur les distances à parcourir, ceci étant laissé à l’appréciation de l’atelier pour assurer le parfait fonctionnement du véhicule. De plus, le manuel d’atelier étant un document interne et confidentiel, nous sommes dans l’impossibilité de vous le transmettre.
Au sujet de la remise en état des dommages constatés sur la carrosserie, notre Service Technique nous confirme que celle-ci sera effectuée selon un protocole conforme aux directives du constructeur pour vous être restitué le 22 mai prochain.
Compte tenu des éléments qui précèdent, nous espérons que vous comprendrez que nous ne pourrons nous immiscer davantage dans ce litige et vous faire part d’un autre retour.
Enfin, nous tenons à vous remercier d’avoir soulevé l’ensemble des problématiques liées à votre expérience. Votre témoignage nous permet d’améliorer nos services à l’attention de tous nos clients.
Le Centre Porsche Lorraine reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
En espérant que cette expérience n’entache pas votre confiance en notre marque, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
P
Relations Clients
Porsche France SA
25/29, quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine
Tél. : 0800.400.911
-------------
Pour faire simple, c'est comme ça et puis c'est tout
j'ai naïvement pensé qu'acheter au CPL du coin malgré une meilleur offre du luxembourg me permettrait d'avoir un meilleur service, c'est une belle leçon.
ils auront beaucoup perdu, car je pourrais avoir 3 porsche dans le garage... mais voila, mon compte en banque les remercie

et l'autre crétin qui doit être tout fier, il conforte juste ma pensée sur ceux qui travaillent dans le haut de gamme...