Je vous tiens informés...
rahhhhhhhhhhhhh

Je viens d'essayer une X3 2.0d 184, en cuir oyster + bois foncé: très bien, pas fade du tout.sampras51 a écrit :Correction, le véhicule n'est plus modifiable du coup je reste sur oyster+inserts wave.
On verra bien...
Au moins il y a un veinard, c'est beau d'être livré à noël, et si tu as en prime la neige...(cerise),gilles50 a écrit :Peut-être une bonne nouvelle : mon concessionnaire m'a dit cet après-midi qu'il pense que je vais l'avoir pour le 20-24 décembre (au lieu de semaine 1= ce serait génial car je pars à la montagne le 25![]()
Je vous tiens informés...
rahhhhhhhhhhhhh
[/img]

Et voilà le quatrième.calmos a écrit :Moi non plus, je ne suis pas fan !
L'idéal pour Yo et moi: montants latéraux en cuir et assise et dossier alcantara.

gilles50 a écrit :Ah ouf... je me sens moins seul![]()
Pour ma part, la synthèse idéale est en effet le mélange cuir-tissu. Tissu sur l'assise et cuir sur les côtés : je trouve ça pratique tout en restant assez classe voir un peu "sportif" (comme sur ma 205 Gti : semi baquet cuir-tissu).
Bref, les goûts et les couleurs... J'ai hâte de voir ce que donnera un intérieur cuir-alcantara sur l'X3 s'il est proposé![]()

Je serais dans la même config que toi, si je choisissais demain matin, mais je prendrais SpaceGrau métal à la place de Mineralsilber qui en vue naturelle (parking extérieur concession) est beaucoup trop clair, je trouve.calmos a écrit :Pour revenir à la couleur, j'aimerais bien du mineral silber avec intérieur noir et inserts alu poli.
Et toujours en sièges sport, d'autant plus que la largeur des dossiers est aussi réglable, comme la longueur d'assise

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute