Pas encore mais cela ne devrait pas tarder!!!frizou a écrit :super nouvelle
est-il arrivé à la concession ?
je t'envie

tu as raison, il y a des abrutis partoutbuzz a écrit :J'ai la haine!!!!
Je viens de naviguer sur le site de forum-auto, et il y a un type qui se fait passer pour moi!!!!:
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15068.htm
Il a pris un pseudo ressemblant au mien et il a créé un post pour faire du copier/coller du mien: il me reprend mot à mot!!!!
Il a soi-disant commandé un X3 exactement comme le mien!!!!
J'ai l'impression de ,rentrer dans la quatrième dimension....
Quel CON..RD!!!!!
Je me rend compte qu'internet est vraiment dangereux.....tout cela à cause de sales types qui n'ont rien à faire d'autre de la journée que ces conn..ies!!!
Je suis dégoûté par la bêtise humaine!!!!!!
:Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais celui qui plagie Buzz est un phénomène aussi 

+1, ça serait pas mal ça : compact performantcalmos a écrit :Oui mais on garde celui-ci, pour les photos de la future bête !
J'ai essayé le 3.5i en série 1 cabrio, ça marchait bien, déjà !
L'idéal (pour moi) serait une X3 4.0d de 306 cv ou plus mais on va se calmer![]()
Même la 2.0d me suffirait ! Où est mon banquier ?![]()

il y a eu aussi celui roulant soi-disant en SUV Mercedes et qui nous traitait de sectaires prosélytes BMW (mais que faisait-il chez nous ?) Il a finit par s'auto-détruire !SCHUTZ a écrit :c'est quand même curieux la psychologie des trolls : le dernier dont je me souviens est celui qui ne pouvait pas nous poster de photos de son x5 tout neuf car il avait été détruit pas un poids lourd en sortant du garage le jour de la livraison !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute