Je sais, pas bien d’en parler sur ce post mais :
Possesseur d’un X6 4.0d, au départ j’avais envie des sorties d'échappements de la 5.0 essence.
Puis, à la commande, le commercial m’a présenté un X6 5.0 qui disposait de ces sorties…
Apres une rapide réflexion, je trouve que ces sorties sont vraiment trop grandes en largeur… des vrais cheminées à fumée sans fumée… (tant mieux d’ailleurs…)
Du coup j’ai abandonnée l’idée d’ajouter ces grandes sorties d’échappements…
Je sais que beaucoup d’entre vous, aime ce type d’accessoire et je respecte vos choix… Par contre faut pas oublier comment on est vu, aperçu et surtout JUGE par les autres…
N’oubliez pas qu’on est dans une époque - période dite « ECOLO », ou votre X6 de 306 cv pollue moins qu’une 4 cv, mais vous possédez un bijou de technologie…
Rouler en électrique… comme si l’électricité est produite sans pollution… puis on verras comment on recycle ces tonnes de batteries électriques de nos voitures hybrides actuelles…
Déjà une BMW c’est à part… puis un 4x4 encore pire… en plus avec des pareilles sorties d’échappements… c’est de la provocation pure… (a mon amble avis…)
Concrètement : - je craint des rayures et autres signes primaires de protestations mal venues sur nos jolies coupé…
Apres réflexion, personnellement je trouve que les sorties d’échappement du 4.0d lui vont très bien !
Evidement, vous n’estes pas obligé de m’écouter…
@+