Tes plaques sont expirées, donc c‘est effectivement un motif de verbalisation à priori.
Après tu n’est plus en Allemagne et comme ton véhicule est assuré et que tu restes couvert malgré leur expiration ce n’est pas méchant, j’avais roulé un petit moment avec mes plaques rouges expirées sur le Boxster et je n’ai jamais eu de problème particulier (pour rappel j’avais eu un problème avec l’ANTS et mon immatriculation avait mis presque un an).
Je ne sais pas comment cela se passe au Luxembourg, et qu’elle est la tolérance des FDO par rapport à cette infraction.
Je trouve juste que c’est mesquin de la part du garage, puisqu’il savait que tu allais au Luxembourg et que tu n’avais pas le droit de sortir de l’Allemagne avec les plaques jaunes.
Un contrôle à la frontière et tu étais immobilisé à coup sûr.
Tu as fait décoder le vin par Palmers?
Profites bien de ton nouveau jouet, on se fait une petite balade en Porsche fin juillet si tu es disponible.
