Depuis quelques jours j'ai un bruit au niveau du hayon. Il "claque, vibre" sur des routes abîmées.
En regardant de plus près il y a du jeu au niveau de la serrure quand il est ferme. quand j'appui sur le coffre il bouge de quelque milimetre. Comme si il n’était pas verrouillé.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? je ne vois pas comment faire . Est ce un problème de serrure ? car je ne vois aucun réglage possible.
Par contre aucun souci d'ouverture ou de fermeture Electrique.
salut
Je rentre de vacances et c est vrai que j'ai remarqué lorsque les routes étaient abîmées que le hayon fait un léger bruit....
Je pensais au début que cela venait de la plage arrière que j'ai enlevé puis remise... C pas flagrant comme bruit et quand tu n'as pas la musique dans la voiture c un peu casse bonbon surtout si tu es comme moi dans un département ou les routes sont catastrophiques ....LE LOT (46)
Je n'ai pas cherché plus....
Pas vraiment remarqué ce défaut sur le mien qui se contente d'un bruit d'air provenant du TO (Je pense) qui devient insupportable à partir de 80/90 en laissant le rideau ouvert
RDV CC semaine prochaine.. on verra
Peut-être un assèchement des joints..
Tom tu devrais regarder si ils ne sont pas trop secs