Effectivement, la cote du Spyder va rester élevée en occasion, d’autant plus que le ticket d’entrée est relativement élevé à cause du malus CO2 dont il est affublé lors de sa première immatriculation.
Et +1 pour le Cayman GT4, assurément un des meilleurs choix de la gamme actuelle.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
@doc_cupra J'ai fait 150km max, je le referai, mais pas plus. Je fais 1m81 et mon fiston de bientôt 11 ans a juste ce qu'il faut comme place derrière. Avec le siège bébé derrière, ma femme doit s'avancer au max et le petit pousse sur le siège. Donc, je roule très cool. Avec un enfant sur réhausseur, cela doit être mieux. Bon, c'est sûr que le Q3 et le X3 offrent plus de confort....
Très beau ce touring. J'ai lu que certains Porschistes étaient un peu déçu du fait que seul l'esthétique change et non pas le reste pour être un peu plus touring justement. N'est pas trop typé sport pour une utilisation routière?
@doc_cupra J'ai fait 150km max, je le referai, mais pas plus. Je fais 1m81 et mon fiston de bientôt 11 ans a juste ce qu'il faut comme place derrière. Avec le siège bébé derrière, ma femme doit s'avancer au max et le petit pousse sur le siège. Donc, je roule très cool. Avec un enfant sur réhausseur, cela doit être mieux. Bon, c'est sûr que le Q3 et le X3 offrent plus de confort....
Très beau ce touring. J'ai lu que certains Porschistes étaient un peu déçu du fait que seul l'esthétique change et non pas le reste pour être un peu plus touring justement. N'est pas trop typé sport pour une utilisation routière?
Bonjour. Pour avoir eu la chance de posséder une gt3 touring, celle ci reste polyvalente et confortable (Il y a mode dit « confort » pour les suspensions) . J’ai fait plusieurs trajets autoroutiers sans problèmes malgré les sièges baquets.
Bonne journée à tous.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Oui j’ai du la revendre car j’ai réussi à avoir une allocation pour un speedster. Je te comprends, la boîte manuelle est un régal à l’usage et sur petites routes le talon pointe auto est magique:)
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"