Je suis toujours surpris qu'on puisse laisser ce type d'auto se dégrader à ce point, et surtout que des carrossiers fassent un tel travail de cochon sur des peintures.
Au moins ça donne du boulot à des gars sérieux, et compétents
Desole, j'arrive un peu apres la bataille, mais quel boulot ! magnifique cette lambo... mais j'imagine que le premier cout de ponceuse excentrique sur la belle italienne toute noire, ca doit quand meme faire quelque chose
Restons avec la marque BMW et la préparation d'un beau X5 qui m à été confié pour une refection du vernis et l application d'une protection qui facilitera l entretien
le voici à son arrivé
la partie lavage
la correction du vernis
quelques photos apres l application du traitement céramique autotriz v1 garantie 4 ans
Je suis ravi que ce forum fasse un peu travailler @passion77 , il fait du bon boulot et c'est la seule personne à qui j'ai laissé les clés de mes voitures.
100% en phase. J'ai confié Trois voitures à Sylvain pour le traitement céramique. Je lui confie aussi mes clés en toute confiance. Une semaine de boulot à chaque fois pour un résultat impeccable, du travail de pro, et surtout de passionné
HELP...AU SECOURS
Désolé pour un HS pas glamour et à la hauteur de tes magnifiques prestations, tu es très loin et une semaine sans voiture, difficile pour moi.
Mais là, je te remercie d’avance pour ton aides et ton expertise:
Vomi sur cuir noir, sièges ventilés et ceinture de sécurité ?
Mes excuses pour les détails: ceinture de sécurité déroulée et ré-verrouillée, Essuyage quasi immédiat à sec avec mouchoirs de toutes les surfaces (cuir du siège, contre porte, ceinture, essuyage à eau gazeuse (Perrier)), essuyage de la ceinture avec gel de bicarbonate de soude
Valet Pro enzyme eater commandé mais livraison mercredi, et demain 4 h de route...
C’était il y a 2 h. De retour chez moi : Vitres ouvertes, voiture le plus à l’ombre possible... oust anti-odeurs...
Que puis-je faire pour éviter les odeurs et éviter une solution pire que le mal en flinguant mon cuir ou ma ventilation?
Je n’ai donc pas mis du café en poudre ou de la poudre de bicarbonate de soude sur mon siège à petits trous, ni fait une préparation avec un mélange de bicarbonate et de vinaigre blanc...
Je n’ai tien trouvé d’adapté sur notre beau forum..donc je me suis permis de faire appel à notre expert! Merci d’avance.