Je viens de prendre livraison de mon nouveau X3
Jusqu’à présent je roulais avec mon vieux X3 e83 (2.0d Luxe) acheté neuf il y a ... 15 ans... Après plus de 315000kms à son bord il était temps de penser à sa remplaçante et quoi de mieux qu’un X3 pour remplacer un X3 ?
Après plusieurs mois de réflexion, je prends ma décision en janvier dernier pour commander un X3 2.0d MSport.
La configuration dans les grandes lignes : MSport, Pack Évasion, Pack Confort, Park Assist Plus, lecteur cd, stores pare-soleil, barres alu et aluminium line et je pense avoir fait le tour (pack innovation et advanced full led en série). Couleurs : Sophistograu et cuir cognac.
Après 1 mois de retard dû à une certaine épidémie il est enfin arrivé
Alors euh, comment dire, passer d’un mammouth feux halogènes et sans Bluetooth à de l’affichage tête haute et commande gestuel autant vous dire qu’il y a un monde
Voici 2-3 photos à la va vite, j’en referai d’autres de meilleure qualité et avec son ancêtre que je garde bien évidemment (qui voudrait d’un pachyderme aussi vieux ?)

Je suis conscient que la combinaison du pack msport avec les barres de toit alu et le contour des fenêtres ne plaira pas à tous mais bon les goûts et les couleurs... et puis étant donné que je garde mes véhicules plus de 10 ans je ne pense ni à la revente ni à la reprise !
Allez j’y retourne moi, un tas de nouvelles choses à apprendre