Mais il est écrit nullement M sur la voiture
A l’achat Chez un mandataire, on m’a dit que j’ai certains équipements je crois si j’ai bien retenu.
J’ai pas trouvé encore la finition. J’ai essayé tout ce que vous m’avez dit mais rien de rien. Peut être avec le veepeak obd j’aurais cela. Je viens de le commander.
Oui mais je n'ai pas eu la réponse et depuis j'ai :
"Vous avez atteint une limite quotidienne d'utilisation du service de décodeur."
Le mandataire m'avait donné un document de l'argus.fr précisant que c'etait une bmw x3 f25 finition luxe.
c'est que je voulais etre sur que ce soit cela car rien me l’évoque.
"Finition Luxe" c'est quelque chose qui existe en France parce que les acheteurs sont habitués à avoir des finitions comme chez les constructeurs français.
Si cette auto vient d'Allemagne ou même du Benelux, je ne crois pas que ça existe : on choisit son moteur et toutes ses options ou pack d'options individuellement. Donc c'est parfois impossible de rapprocher d'une finition française. Le mandataire a donc donné une équivalence sans doute.
J'avais le cas avec ma 520d touring qui avait des sièges Advanced Confort mais une clim de base et aucune option audio ni même de siège chauffant (origine Luxembourg)
Bonjour,
Lol oui c'est bien ma X3. Elle a été acheté en Allemagne je confirme.
Je ferais avec les informations indiquées; Car je pense m'en séparé avant la fin de l'année.
Merci à vous pour vos réponses.