Non, mais en fait c'est directement un ersatz du site officiel de BMW ...ferny37 a écrit : 20 août 2020, 10:38Aucun doute à avoir, c'est une concession BMW allemande qui a développé un service de vente en ligne et qui sert toute l'Europe.

Tu parles de ATE donc de disques seconde-monte.LeMax a écrit : 24 août 2020, 09:43Non seulement c'est exactement ce que j'ai écrit, mais en plus je vous ai mis la source de vos pièces OFFICIELLES ...
Et apparemment, on ne s'est vraiment pas compris parce que bon nombre de pièces "officielles BMW" sont issus de fournisseurs (Bosch, ATE, Bilstein ...) et ces pièces, il vaut vraiment mieux ne pas les acheter par BMW ( #Scam ).
Le renvoie vers la concession, c'est parce que c'est l'interface client de BMW mais la centrale d'achat est bien BMW.

Leebmann est uniquement en allemand, mais en l'utilisant avec Chrome > clic droit > Traduire en français cela permet de largement se débrouiller.Snake_59 a écrit : 24 août 2020, 11:59Pour en revenir à Leebmann, est-ce que quelqu'un sait comment mettre le site en anglais ?![]()
Pour ma part, j'ai commandé chez Hubauer et ils sont très conciliants aussi !![]()

Non. Chez ATE, je n'ai commandé que le câble d'usure de frein (ou de mesure de vitesse, je sais plus ce qu'il fait ...) ; il n'y a que chez eux que j'ai trouvé cette ref. D'ailleurs toutes les références ne sont pas renseignées par BMW.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute