Bonjour, depuis quelques temps j’ai un léger couinement qui s’accentue de jour en jour. Ça sort de l’image jointe. Je n’arrive pas à joindre une vidéo ( c’est plus parlant )
Avez vous une idée ?
Km : 107 000
Snif
D'apres ce forum, j'ai limpression d'avoir le meme bruit, au demarrage et à l'arret; Je ne sais pas quand je roule car trop de bruit autour de moi lol.
donc je vais m'orienter sur la poulie.
Avant même de vérifier en suivant le lien, je pensais déjà à la poulie damper, qui m’avait posé pb sur ma E91 330d mais à près de 200000km et 10 ans.
C’est une pièce maîtresse directement entraîné par la rotation du moteur, beaucoup d’élément de sécurité et accessoires de confort sont entraînés par elle via les courroies (DA, Clim, freinage notamment) et prévenir vaut mieux que guérir...si c’est un signe annonciateur, il faut le considérer...mais ça peut être coûteux.
Voire dangereux si ça lache en roulant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute