J'en profite pour reposer ici une question qui n'a pas encore eu de réponse. Par rapport au digital cockpit et à l'affichage du compte tour.
Lorsqu'on on est en mode normal "confort" ce n'est pas le compte tour qui s'affiche, mais la jauge de puissance (de 0 à 100). Il est possible de la remplacer par le compte-tour dans les réglagles.
Sauf qu'au prochain démarrage, retour à la case départ, c'est à nouveau la jauge de puissance.
C'est un bug, ou ça fait pareil chez vous? Il ne sauvegarde pas les préférences?
Voilà le résultat avec les vitres teintées. Pour rappel 85% arrière et 30% avant.
J'aurais bien voulu faire du 50% à l'avant, mais au Luxembourg on se fait aligner directement. Du coup c'est un film transparent qui a été posé, histoire de filtre quand même 99% des UV.
Et le film à l'avant ne pose aucun problème pour la visibilité pour la nuit ?
J'en mettrais bien aussi pour filtrer les UV à l'arrière j'ai les vitres teintées d'origines.
Non aucun souci, il ne mange pas du tout de luminosité. A la limite de dehors il ajoute une petite teinte gris/vert mais de l'intérieur ça ne change rien.
SAUF une chose : avec mes lunettes de soleil polarisantes, c'est le monde des bisounours dehors, tout ce qui est réfléchissant (pare-brise des voitures, vitrines des magasins, reflets des carosseries) apparaissent dans de jolies couleurs irisées
Mais ça c'est propre aux lunettes polarisantes. Certains afficheurs LCD disparaissent même totalement avec ces lunettes, comme si ils étaient éteints.