"cela" c'est quoi exactement ?1/ Je n'ai pas de son sur la partie Android.
J'ai bien fait le changement de branchement des prise fibre optique mais cela ne fonctionne pas.
C'est pour utiliser la connexion AUX IN de l'accoudoir.J'ai vu dans un topic ici qu'une personne ayant le meme probleme avait tiré un cable auxiliaire jusqu'a l'accoudoir. Quelqu'un sait pourquoi faire ca? A mon sens, les hauts parleurs sont deja branchés a la tablette?
Avec ma tablette les trois fonctionnent.3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
Pour ceux qui utilisent deja une tablette Android, partagez-vous votre connexion via bluetooth, USB ou Wifi?
Il devrait y avoir un lecteur de cartes SD sur la tablette.4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
J'ai mis des fichiers APK sur une clé USB (pour Waze, Google Maps, Android Remove ect...) mais le systeme ne les trouve pas et m'indique une clé USB vide (elle est bien formatée en FAT32). Doit-on créer un repertoire specifique? J'ai essayé sur les 2 ports USB liés a la tablette que j'ai tiré jusqu'a la boite a gants mais aussi sur mes ports USB d'origine. Rien ne se passe...
La partie son du systeme d'origine fonctionne (CD, Auxiliaire). Mais quand je switche sur la partie Android, il n'y a pas de son (il y a quelques mp3 pré-chargés sur la tablette, la lecture fonctionne mais pas de son). Les sons du véhicule comme ceux du radar de recul ou d'avertissement de ceintures non bouclées fonctionnent aussi."cela" c'est quoi exactement ?
La radio véhicule, le CD/DVD ou bien des musiques sur l'écran ?
C'est exactement ce que je me dis, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas souhaité tiré de cable AUX jusqu'a l'accoudoir. Je vais tenté de checker les parametres dans Factory Settings cet apres-midi en esperant que le code soit bel et bien 1314.C'est pour utiliser la connexion AUX IN de l'accoudoir.
Selon les versions de véhicule, le son n'est pas câblé pareil. (on ne sait pas pourquoi)
Donc des fois cela marche sans tirer le câble et des fois pas ...
Néanmoins, les systèmes son devraient fonctionner indépendamment donc un son interne à l'écran devrait être lu/émis.
Je vais encore réessayer cet apres-midiAvec ma tablette les trois fonctionnent.
Le plus robuste devrait être un partage de connexion Wi-fi.
Oui je vais essayer ca aussi, mais il y a meme une video pré-chargée mais celle-ci ne fonctionne pas non plus...Il devrait y avoir un lecteur de cartes SD sur la tablette.
Essayez par ce moyen dans un premier temps (copiez aussi des fichiers son pour le point 1).
Peut-être faut-il formater une clé USB depuis la tablette.

Brabux31 a écrit : 27 sept. 2020, 08:50
1/
Tu n’as de son en général ou pas de son de ton écran android ?
D’après ce que j’ai lu et donc compris, tu es obligé de passer par la prise ´aux’ de l’accoudoir et de choisir l’entrée ´aux’ dans le menu de l’iDrive pour que le son de ton écran revienne dans ton cic et aller aux hp...
Il y a un cable auxiliaire raccordé aux branchements d'origine de la tablette, doit-on utiliser une rallonge pour arriver jusqu'a l'accoudoir ?
Ton câble n’est pas assez long? Étonnant....
C’est quoi ton connecteur ? Du 3,5 stéréo ?
2/Il me manquait visiblement un cable pour l'antenne GPS.
Le cable d'origine n'etait pas assez long pour atteindre le dos de la tablette. Du coup j'ai été obligé de tout remonté avec l'antenne fournie... Quelqu'un sait quel cable il me faut acheter pour faire "rallonge" ?
Tu as utilisé l’antenne d’origine Bmw? Tu as eu une antenne avec ton kit?positionné l’antenne gps où ?
3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
De mémoire, il faut que tu connectes ton iPhone en Bluetooth d’abord et ensuite paramétrer le wifi....
Après pour la connexion, je ne sais pas si tu peux la faire en wifi...tous les kits carplay que j’ai testé [donc sans écran android], j’étais obligé de connecter le tel en mode filaire pour les tels sous android...
Donc attends une confirmation des utilisateurs android ....
4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
J'ai mis des fichiers APK sur une clé USB (pour Waze, Google Maps, Android Remove ect...) mais le systeme ne les trouve pas et m'indique une clé USB vide (elle est bien formatée en FAT32). Doit-on créer un repertoire specifique? J'ai essayé sur les 2 ports USB liés a la tablette que j'ai tiré jusqu'a la boite a gants mais aussi sur mes ports USB d'origine. Rien ne se passe...
Tes ports usb dans l’accoudoir n’ont pas de liens avec ton écran....
Tu as mis tes fichiers à la racine de ta clé ?

LeMax a écrit : 27 sept. 2020, 15:40Ah non ...![]()
J'ai eu un problème similaire de son.
J'ai connecté des écouteurs à la prise AUX IN de l’accoudoir et j'ai entendu le son de l'écran Android dans les écouteurs.
Une fois les écouteurs enlevés, le son fonctionnait ; comme si les écouteurs avaient activé le son auxiliaire
Chez moi, c'est "tombé en marche" ...![]()

Brabux31 a écrit : 27 sept. 2020, 08:50Bonjour a tous,
Comme beaucoup j'ai installé une tablette Android (Android 10-Qualcomm 8-64Gb) dans mon X6 de fin 2010 (avec CIC, GPS d'origine, prise AUX + USB dans l'accoudoir et prise USB dans la boite a gant).
Je rencontre plusieurs problemes, j'espere pouvoir trouver de l'aide ici :
1/ Je n'ai pas de son sur la partie Android.
J'ai bien fait le changement de branchement des prise fibre optique mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu dans un topic ici qu'une personne ayant le meme probleme avait tiré un cable auxiliaire jusqu'a l'accoudoir. Quelqu'un sait pourquoi faire ca? A mon sens, les hauts parleurs sont deja branchés a la tablette?
Il y a un cable auxiliaire raccordé aux branchements d'origine de la tablette, doit-on utiliser une rallonge pour arriver jusqu'a l'accoudoir ? Pas certain de bien comprendre la logique de branchement.
2/Il me manquait visiblement un cable pour l'antenne GPS.
Le cable d'origine n'etait pas assez long pour atteindre le dos de la tablette. Du coup j'ai été obligé de tout remonté avec l'antenne fournie... Quelqu'un sait quel cable il me faut acheter pour faire "rallonge" ?
3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
Pour ceux qui utilisent deja une tablette Android, partagez-vous votre connexion via bluetooth, USB ou Wifi? Mon iPhone est bien detecté en Bluetooth, il est connecté, mais il semble que le partage ne se fasse pas... Je n'arrive pas a me connecter a internet.
4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.

Bonjour._Wankee_ a écrit : 15 avr. 2022, 22:04Bonjour,
N'ayant pas de réponses à mon problème de son, je me suis acharné à chercher, finalement, j'ai trouvé, dans mon cas il a simplement fallu retourner le slot de la fibre, pour être plus clair, il suffit de débrancher la prise fibre( files noir et vert) et de l'inverser. Le noir à la place du vert et vice versa. C'était tout bête. Bien entendu cela ne vaut que pour moi.. Mais qui sait, vous avez peu être le même soucis
.. Au plaisir.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute