Ca y est j'ai réussi a tout programmer . J'ai fait 150 km aujourd'hui , un pur bonheur
Un peu décu que les rétros de ne referment pas avec la télécommande , curieux que BM ne fassent pas ca ?
Félicitations Hello,
elle est magnifique ! et très beau choix de combinaison couleur / et intérieur,
merci pour les photos.
J'imagine que la documentation doit être copieuse à lire !
Gentil Captain , vous me rendriez un grand service si vous pouviez le faire pour moi car je suis une vraie bille et je n'y arrive pas !
Est ce possible ?
Merci par avance
Le disque dur dans la voiture est une belle invention . Fini les chargeurs de CD .
C'est d'une facilité déconcertante et ca permet d'avoir une " Bibliothéque musicale " au top
Je me suis inscrit sur internet pour avoir les codes d'accés de l'internet embarqué , normalement BM repond dans les 48h00
Je suis bluffé par la " reconnaissance vocale " le systéme est vraiment au point et il fonctionne bien
Sur ma précedente 607 , la voix etait desagréable et le fonctionnement tres alléatoire tandis que sur la BM c'est un plaisir de faire fonctionner ce truc !
Je decouvre toujours , je n'ai pas encore totalement dévoré le bouquin et je suis agréablement surpris par cette voiture
Je confirme que la tenue de route est exceptionnelle et meme sous la pluie
Bonjour, je découvre la voiture, et, effectivement...pour être belle, elle est belle, et l'intérieur..........ça déchire (comme disent les d'jeunes). Un peu plus de précisions sur la tenue en conditions..humides et en "attaquant" un peu? En attendant..profites en bien
Bonsoir Didx5
Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment attaqué fort , rodage oblige !
J'ai taquiné un petit peu Samedi dernier et sur route mouillée , un veritable TGV !
Meme sur le sec , on sent que cette voiture colle a la route
Je continuerais a donner mes impressions mais cette voiture est reellement bluffante