Les sorties se sont enchaînées assez rapidement, avec mardi un Trackday à Dijon Prenois pour clôturer la saison sur invitation d’un membre du forum.
Je viens de rentrer d’une journée extrêmement sympathique en compagnie des deux Alex qui m’ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
C’était effectivement l’occasion de mettre un nom sur des pseudos, et se retrouver autour de notre passion commune.
Journée très bien organisée par la team 111 Racing, nous avions même un box à notre disposition afin d’être idéalement placés au cœur des paddocks.
Le circuit est quand à lui très rapide et technique, ce qui peut être intimidant lors des premières sessions.
Voir arriver une monoplace ou une GT3 Cup dans le rétroviseur intérieur en bout de ligne droite alors qu’on a allègrement dépassé les 200 km/h n’était pas forcément quelque chose de naturel pour moi.
Les conseils avisés d’Alex et de son ami J-F, ainsi que une séance de coaching m’ont permis de finalement trouver mes marques et de prendre beaucoup de plaisir sur la piste.