Hello,
D’après l’habitude et le calendrier typiquement chez BMW, le X6 devrait recevoir un léger new l :cyclops: :cyclops: k cette année.
Mais, d’après la plupart des commerciaux (dont le mien), le X6 à était « mise à jour » quasi en même temps que le X5 E70 FL, donc cette été…
C’est vrai qu’on a eu droit au nouveau 4.0d et aussi à d’autres options typiquement sorties avec le E70 FL :
- Régulateur auto adaptatif ACTIF PLUS
- Pack évasion : Régulateur auto adaptatif ACTIF PLUS, Feux de Route adaptatifs, projecteurs directionnels.
- Pack innovation : HUD, Caméras d’aide au franchissement d’intersection, Caméra de recul avec Top View, Indicateur de limitation de vitesse.
- Avertisseur de franchissement de ligne
En plus, de ces changement purement techniques, le nouveau X5 E70 FL bénéficie de quelque légers changements esthétiques :
- Pare choc redessiné, plus dans l’esprit du X5 Pack M, le changement des bloc optiques arrière (a mon gout ils ne sont pas très réussi – je préfère les quatre traits rouges au deux traits « cornes de bœufs »)
- Et (toujours à mon gout) le très réussi blanc des « Angel Eyes » :face:
Concrètement maintenant : « SI » on auras droit au new X6 E71 FL, hormis la technique déjà existante sur nos modèles actuelles, on auras droit éventuellement à l’option « 5 PLACES », déjà discuté sur ce forum, mais surtout à la blancheur et la brillance des « Angel Eyes » et éventuellement des petites retouches pour la calandre… le tout pour une livraison des modèles livrable en Aout / Septembre 2011…
En tout cas, je ne changerais pas mon bolide actuel, j’attendrais sans problème le nouveau X6, d’ici 3 ans…