BMW F10

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
A
ANDROID 34
Débutant
Débutant
Voiture : BMW E39 et BMW F10

BMW F10

Message par ANDROID 34 »

Bonjour a tous. Je reviens avec ma série 5 F10 . Lorsque je l'avais acheté le seul truc qui m'inquiéter c'était la FAP. Vu que je roule pas beaucoup je voulais pas la boucher. Avec ce forum j'ai découvert comment contrôler la FAP. Après avoir changé plusieurs adaptateurs et plusieurs applications enfin j'ai réussi connecter à connecter mon smartphone avec la voiture. La première chose que j'ai vu c'était la FAP.
Soot level 31%
Soot mass 18,7
Après avoir conduire une demi-heure j'ai remarqué que une régénération est demandé. Qu'est-ce que je dois faire lancer régénération moi-même ou il faut prendre l'autoroute pour chauffer la FAP ? Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite tous une très bonne soirée soyez vigilant dans ce contexte difficile.
stef29
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW x4 3.0d. 330i e92

Re: BMW F10

Message par stef29 »

J'ai fait 50000km avec mon ancienne f10, je ne suis jamais inquiété de savoir quand mon Fap allait régénérer :scratch: et pas besoin d'autoroute pour le régénérer, j'en ai pas à coté de chez moi et aucun problème, vu le régime moteur en roulant tranquille (1200tr/min à 90km/h) la régénération doit se faire peut importe le régime :accord:
A
ANDROID 34
Débutant
Débutant
Voiture : BMW E39 et BMW F10

Re: BMW F10

Message par ANDROID 34 »

Merci pour ta réponse. Peut être je suis un peu paranoïaque lol.
Bon soirée et bonne route.
Répondre