Les 3 dernières sont des chaussettes. A n'utiliser qu'en dépannage. (NB la meilleure note possible est 1; la plus mauvaise est 6) Et si on choisit une chaussette, prendre celle de Michelin qui s'en sort un peu moins mal que les autres

Je pense que c'est le cas des 20', d'où l'obligation des Trak.captain cook a écrit :![]()
Mais n'y a t'il pas un problème d'espace côté intérieur de la roue sur nos véhicules

Je ne vois pas trop le rapport, d'autant que sur nos BMW, nous n'avons pas de capteurs de pressionIpod a écrit :dans mon Feu Vert local, on m'a déconseillé formellement les chaussettes.
soi disant elles abimeraient les capteurs de pression!
info ou intox?

Aucun souci et ton post va même être très utile à pas mal de monde ici, car beaucoup se posent des questionsklawal a écrit :Tout à fait. Et je ne veux pas que mon post soit mal interprété. Je n'ai rien contre les Trak, surtout qu'en 20', on n'a pas le choix.

Pour mes deux précédentes voitures j'avais acheté des Trak que je n'ai jamais sorties du coffre. Pour le X3 je suis repassé à des chaînes classique (Michelin MX???), j'ai fait un test dans le garage j'espère bien ne pas avoir à les monter...klawal a écrit :Une chaine classique moderne se monte néanmoins aussi facilement, surtout sur nos SUV, car il y a de la place autour de la roue.
Mais depuis que je suis en SUV (2004), malgré bons nombres de cols eneigés et verglacés, je n'ai jamais eu besoin de chainer, mes chaines sont juste dans le coffre pour les FdO, au cas où
Ca ne se compare même pas.klawal a écrit :Je n'ai jamais utilisé des Trak, mais le montage doit être plus facile effectivement, une fois la technique bien comprise.

klawal a écrit :je pense que c'est le cas des 20', d'où l'obligation des Trak.

Sur le site mentionner ci-dessus, les Trak LT50 sont à 429€, je vous conseil d'aller sur 123pneus :jeje32 a écrit :Si c'est du neuf, tu peux essayer ici : http://www.chaine-neige.fr/chaine-neige ... -285-45-19
Bonne neige

J'avais acheté également des Autosock 697 pour mon X5 (en 255 55 18) il y a 2 ans je crois.gahan a écrit :Bon ben j'ai acheté une paire de Autosock 685.
Je monte demain à Andorre (Pas de la Casa)
En cas de besoin, je les monterai à l'arrière, j'espère que ça suffira !
Ils annoncent un peu de neige :x

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute