Tout dépend du tarif du FAP !Epicure a écrit :Les économies à la pompe s'envolent très vite rien qu'avec le remplacement du FAP.

J'ai les jambes aussi longues qu'Adriana Karembeu, c'est pour cela que j'utilise à fond la partie horizontale extensible du siège.captain cook a écrit :![]()
J'ai posé la question sur ta taille en voyant le réglage du siège avant sur ta photo avec la position très avancée du coussin d'assise.
Je fais pratiquement la même taille que toi, mais je n'a jamais eu l'usage de cette partie du siège.
Je dois avoir les jambes trop courtes.![]()
![]()
Merci, et j'espère que tu auras droit aux palettes au volant sur ton futur X3 3.0d car associé au contrôle de regulation dynamique, c'est diablement efficace...Calmos a écrit :@Buzz: l'association alu et oyster est réussie![]()
Les palettes au volant ne sont disponibles que sur ta motorisation 3.5i.
A moins qu'on puisse en disposer, en série ou en option sur la future version "sport design".

quand on y a gouté on ne peut plus s'en passerbuzz a écrit :Moi non plus je n'avais jamais eu de voitures auparavant avec une assise réglable en longueur et je trouve ça reposant comme tu dis Frizou.
![]()
![]()
![]()

entièrement d'accordSCHUTZ a écrit :quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer![]()
on est beaucoup mieux assis et je pense que cela contribue à réduire le mal de dos car conduire avec les jambes "dans le vide" sur des sièges dont l'assise est trop courte c'est vite insupportable.

l'immense avantage des sièges "confort" de bmw.... méconnu par certaineslirm35m a écrit :entièrement d'accord
et en plus le réglage est électrique et mémorisé…
pas comme sur les audi Q5 ou Q7![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute