ah merci epicure, je commencais à me trouver un peu seul sur le coupEpicure a écrit :Si, moi, cela me plait beaucoup. En effet, on garde les avantages du moteur essence avec une consommation de diesel (du moins, en théorie).

ah merci epicure, je commencais à me trouver un peu seul sur le coupEpicure a écrit :Si, moi, cela me plait beaucoup. En effet, on garde les avantages du moteur essence avec une consommation de diesel (du moins, en théorie).

si je lis bien tu roule en sub, non? pas vraiment un modèle de silence et de basse consomation,Epicure a écrit :Alors çà, tu peux l'avoir avec certains véhicules actuels carburant à l'essence. J'en ai la preuve tous les jours.

tout se perd, de nos joursEpicure a écrit :Pas sûr, surtout si le 28 devient un 4 cylindres comme semble l'indiquer un autre post dans ce forum.

Détrompe toi. J'ai un 6 cylindres qui a la caractéristique d'être d'un silence monocal ; et si tu roules avec la BVA sur le mode "intelligent", les vitesses passant vers 2000 t/min, le moteur est inaudible et tu as vraiment l'impression de rouler dans une voiture électrique. Par contre, quand tu passes en mode "sport", tu montes à 7000 t/min avec une sonorité plutôt sympa.commandant couche tot a écrit :si je lis bien tu roule en sub, non? pas vraiment un modèle de silence et de basse consomation,![]()

et sur ca , y a combien de cylindres?Epicure a écrit :Aïe aïe aïe, il n'y a pas de 5 cylindres sur les Sub ...

Oui et non. Par rapport à une même version essence (à puissance système égal, par ex essence 250 ch, ou essence 180ch + électrique 70 ch), on fait 20-30% de moins en hybride, je pense.commandant couche tot a écrit :d'après ton analyse, l'économie à la pompe serait finalement assez anecdotique, si j'ai bien compris.![]()

autant je n'ai pas trouvé les 300 ch (cumulés) annoncés. avec une sonorité désagréable, rugueuse, quand on sollicitait très fort la pédale de droite.

Salut,commandant couche tot a écrit :et sur ca , y a combien de cylindres?
http://www.rsiauto.fr/images/SUBARU/Imp ... tes)-1.jpg

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute