je pratique la plongée sous-marine(même en ce moment en carrière, mais oui!) et c'est une activité très salissante pour le coffre de la voiture!j'envisage l'achat d'un bac de coffre,est ce que vous avez d'autres solutions à me proposer, et sinon quel est le meilleur fournisseur?
merci d'avance pour vos idées!
je te conseille le rouleau de caoutchouc !! c'est ce que j'ai depuis un moment
c'est un rouleau de caoutchouc que tu découpes si tu veux aux dimensions voulues
sur mes X3 je l'avais laissé complet et ça permettait de proteger les bords du coffre
exemple : http://www.norauto.fr/Acheter-Tapis-de- ... descriptif
Bjr,
Pour ma part j'ai acheté chez eternalcar là : http://boutique.eternalcar.com/2004pr%C ... 10008.html
Tarif 42 euros livré pour le modéle présenté, mais il en existe un autre il te faut consulter le site.
Aucun souci pour la livraison, produit conforme et qui me convient sur le plan rapport qualité-prix
J'ai voulu commander un bac de coffre en concession pour mon X5 E53...réponse: on en fait plus pour ce véhicule Tampis pour eux, il y a assez de revendeurs sur le net !
Je suis plongeur moi aussi, et quand je vais faire de la plongée (en Méditerranée), j'utilise le bac de coffre BMW, que m'a 'offert' mon concessionnaire lors de l'achat du X5, et j'en suis très content : je mets mon sac de plongée tout ruisselant et le bloc de plongée dans le même état sur le bac sans inquiétude, et arrivé à Grenoble, il y a de l'eau de mer dans le bac et pas à côté, je rince le bac d'un coup de jet et hop mon coffre est tout propre.
Je ne pense pas que le rouleau de caoutchouc fournisse la même qualité d'étanchéité.
Seul souci du bac de coffre, il m'arrive de le laisser dans le coffre (il n'est pas gênant), et du coup je me retrouve coincé si je dois utiliser les 2 sièges du coffre (j'ai un 7 places), car alors je ne sais pas quoi faire du bac, qui ne se plie pas et ne se roule pas.
Il me semble que ce bac vaut dans les 150€.
Une photo du bac, tomple7, ou tu vois à quoi il ressemble ?
merci à tous!vraiment! je vais réfléchir aux différentes solutions que vous proposez!
c'est super sympa d'avoir autant d'idées pour une petite question comme la mienne!