Je te félicites pour ton achat. Ta config est très proche de la mienne, hormis le moteur 3.0D (léger avantage d'être en France côté fiscalité automobile !). Ce que tu dis sur le confort me rassure, car j'ai longtemps hésité entre une 530D F10 et X3 3.0D F25. Et côté maniabilité et reprises, tu ne regrettes pas ta série 5 ?gerard michael a écrit :Bonsoir a tous, j'ai reçu mon x3 ce samedi , vehicule fantastique pourtant j'ai toujours roulé en série 5 mais avec suspension pilotée comfort extraordinaire , moteur peu bruyant , hifi professionnel fantastique siege sport tres comfortable.
Si vous avez des questions ....

D'une région que l'on appelle Charleroi et toi ?gerard michael a écrit :JE DONNE 10 SUR 10
DE QUELLE REGION EST TU?

C'est ce qui est dit dans l'Argus Auto de jeudi dernier !sampras51 a écrit :Salut Farina,
Il me semble avoir lu que la position normale sur la suspension pilotée est un peu plus souple que ce qu'on ressent sans l'option.
En fait je suis sûr de l'avoir lu, ce que j'ai oublié c'est où...

tiens tiens, moi aussi...BIX3 a écrit :D'une région que l'on appelle Charleroi et toi ?

Bonsoir,gerard michael a écrit :Bonsoir a tous, j'ai reçu mon x3 ce samedi , vehicule fantastique pourtant j'ai toujours roulé en série 5 mais avec suspension pilotée comfort extraordinaire , moteur peu bruyant , hifi professionnel fantastique siege sport tres comfortable.
Si vous avez des questions ....

Ou elle est sa configGC75 a écrit :Je te félicites pour ton achat.
Merci Captaincaptain cook a écrit :

Merci de ta réponse.sampras51 a écrit :J'ajouterai que si on n'a pas besoin ou envie d'une voiture surélevée 4 roues motrices pour se garer en vrac sur un trottoir, ne pas être bloqué par 3cm de neige, ou faire un tour sur le sable, tout plaide en faveur de la 5 vu qu'elle fait tout le reste mieux, qu'elle est superbe et qu'elle est moins chère !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute