Voilà je la lance pour mes questions sur les options à prendre ou ne pas prendre. EN effet j'ai eu la joie de conduire un X3 2,0d pendant une journée d'essai et j'en viens donc à me poser des questions quant aux options essentielles pour moi.
J'ai trois axes de réflexion Qualité sonore, confort et esthétique
Qualité accoustique : etant assez mélomane je cherche une sonorité relativement bonne. Etant conquis par les prestations sonores fournies par Audi des l'entrée de gamme (HP standars) j'avoue que BMW me decoit sur ce point. Je dispose du system hifi sur mon touring e91 et j'avoue que malgrès ce package je trouve que ce n'est pas mieux que l'entr"e de gamme Audi.
Le X3 essayé était équipé en Navi Pro et système hifi et j'avoue que là cela rendait bien.
Question : Que vaut le swstème de HP basique fournie avec le Navi Pro (8 HPs)
Question subsidiaire : le navi pro apporte-il vraiment un plus par rapport au business. En terme multimedia il manque le DD de 12 GO donc bof pour le coté musique mais en terme d'ergonomie et de qulité navigation
Confort: J'ai roulé avec les sieges sport et j'avoue que pour quelqu'un qui a le dos un peu caduque j'ai trouvé le maintien assez agréable par rapport à mes sieges cuirs standard dans mon touring
Question : Que valent les sieges standard ?
Esthétique: J'ai pu suivre le thread sur les X3 dans la vrai vie mais la majorité dispose du XLine. Je voudrais avoir votre avis et votre retour sur les X3 sans XLine . Si vous avez des photos c'est encore mieux
Question : Ce pack apporte-t-il un réel plus à la ligne du vehicule sachant que j'apporterai de la profondeur dans la ligne avec des jantes 18" V307
Voilà ces options ont un prix équivalent et je dois en choisir que deux donc vos retours d'experience m'interesse fortement
Pour les moderateurs : Prefereriez-vous que je split en 4 mon thread ?
Merci d'avance