Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
FABS68
Membre bavard
Messages : 911 Inscription : 05 août 2017, 19:52
Voiture : 991 (vendu) DS7 ( vendu ) Z4 G29 et la SEAL 530 cv ..
Message
par FABS68 » 09 déc. 2020, 12:03
+1 CALAWAY C est pas donné à tous de telles puissances....rester humble par rapport à son niveau de pilotage ....
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17170 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 déc. 2020, 12:15
on ne connait pas les circonstances mais quand on voit le nombre de fois, même ici, où les gars pensent que 4RM permettent de mieux tenir la route alors que ça améliore juste la motricité, mais en aucun cas la tenue en virage (éventuellement lors d'une accélération en virage mais c'est une erreur grossière), un excès de confiance peut être probable
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 09 déc. 2020, 14:10
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 09 déc. 2020, 14:39
callaway0409 a écrit : 09 déc. 2020, 12:15
on ne connait pas les circonstances mais quand on voit le nombre de fois, même ici, où les gars pensent que 4RM permettent de mieux tenir la route alors que ça améliore juste la motricité, mais en aucun cas la tenue en virage (éventuellement lors d'une accélération en virage mais c'est une erreur grossière), un excès de confiance peut être probable
Si tu pouvais dire cela à toutes les personnes qui dans un réflexe quasi pavlovien veulent acheter des Xdrive....
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 26 déc. 2020, 14:56
j’adore la ligne de ce 964 Speedster. alors en jaune...
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 26 déc. 2020, 17:07
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 janv. 2021, 17:49
je ne connais pas Ares Design mais je trouve la réalisation superbe. la 964 turbo reste une des plus belles 911 avec ses ailes bestiales
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 janv. 2021, 17:49
Goldeneye91
Membre expert
Messages : 4439 Inscription : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, M340i Touring
Localisation : 91
Message
par Goldeneye91 » 15 janv. 2021, 18:01
Ce postérieur d'amour
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 janv. 2021, 18:02
presque sexuel.....
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 janv. 2021, 18:03
j'adore la réinterprétation des Fuchs avec une jante de grande taille. Ce design néo rétro
Goldeneye91
Membre expert
Messages : 4439 Inscription : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, M340i Touring
Localisation : 91
Message
par Goldeneye91 » 15 janv. 2021, 18:06
Je vais envoyer la photo à un très bon ami qui a une 964 4S il va devenir fou
zebb
Membre actif
Messages : 368 Inscription : 08 déc. 2019, 19:32
Voiture : X3 30d G01 et E36 325i
Localisation : 57
Message
par zebb » 15 janv. 2021, 20:24
Elle est magnifique celle ci
Mais ça doit coûter un bras
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 15 janv. 2021, 20:49
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
tty13
Addict au forum !
Messages : 5755 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 15 janv. 2021, 21:13
Gtrs57 a écrit : 08 déc. 2020, 22:23
quelle tristesse. elle n’a pas fait long feu
Typique d'un aquaplanning en 911 : ça part en toupie et ca frappe devant et derrière !
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 janv. 2021, 21:15
je l'avais déjà vu.....de la confiture aux cochons. une 992 Turbo S toute neuve...
Bon, la route est mouillé, mais le gars n'a jamais conduit de 911 de sa vie?!
tty13
Addict au forum !
Messages : 5755 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 15 janv. 2021, 21:29
Ca peut arriver très vite.
Je connais des gens très bien du 911.net à qui c'est arrivé et pourtant ils connaissaient bien les Porsche et avaient un coup de volant très correct.
Mais la debauche de couple des turbo peut jouer de vilain tours sur le mouillé.
En ligne
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 16 janv. 2021, 11:38
Je trouve aussi la 964 magnifique, surtout quand revisitée par Singer. Là, c'est du domaine du rêve inaccessible!
labo
Membre expert
Messages : 2412 Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992
Message
par labo » 16 janv. 2021, 13:44
Je suis aussi fan de ses réalisations.
Améliorer une ancienne en la rendant pratique au quotidien sans la dénaturer
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 25 janv. 2021, 15:44
photo prise a San Frànsisco j’imagine......bonjour le démarrage en cote...