X5 e70 4.8i moteur HS

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
m
merguez
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E70 4.8i V8 355ch Black sahpir

Re: X5 e70 4.8i moteur HS

Message par merguez »

Oui sa peut parraitre bizarre mais c'est le seul moyen de se faire une idée precise de l'etat du vehicule. Et demandé gentilement je ne vois pas ou est le soucis :) sauf si le vendeur a des choses a caché ;)
S
Sowm6
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw X5 E70 4.8i

Message par Sowm6 »

Merci pour vos messsages.
En faig on a fait un tour et le vehicule roulait bien, controle avec les boitiers qu'on trouve a 45€ que le net, pneus de marque, interizur en tres bon état...
Pour parfaire mon premier messagz et pour vous dire le bleus que je suis je dois passer le vehicule aux mines car US (je connaissais l'origine mais pas les contraintes). Mon vehicule va me coûter 25000 € au final. Quand je pense à ce que j'aurais pu acheter sur le marché francais à ce prix et sans problemes...
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X3 258 ch

Message par gilles25370 »

merguez a écrit : 17 déc. 2020, 16:01
Oui sa peut parraitre bizarre mais c'est le seul moyen de se faire une idée precise de l'etat du vehicule. Et demandé gentilement je ne vois pas ou est le soucis :) sauf si le vendeur a des choses a caché ;)
Je te vend un véhicule, tu me demande ...les factures d'entretien...ok !
Tu commences a passer mon véhicule a la valise...là je commence a tousser !...et si tu continues a regarder la tension de la batterie avec un voltmètre , là...je pense que je t'envoie c... !
S
Sowm6
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw X5 E70 4.8i

Message par Sowm6 »

FabF20 a écrit : 17 déc. 2020, 16:56
Salut :bounce:

t'as fais 600 bornes, ca roulait nickel et le lendemain ca tourne plus ?
Que veux-tu dire par "bruit de casserole" ?
Un moteur ca pète pas comme tout seul la nuit dans son coin, c'est surement un truc à la con. :bounce:
A priori selon un garage performance BM le gars disait que ca peug lacher d'un coup. Notamment parfois les moteurs BM peuvent avoir des problèmes du genre les coussinets se bielle a changer sinon ca peut lacher ou des trucs comme ca. Le gars s'y connait et c'est un ami de mon beauf qui m'avait aider vu qu'il s'y connait et qu'il culpabilisait. Le vehicule a eu un voyant moteur orange apres 100kms mais comme il avait pas roule depuis longtemps... et 3 jours apres en l'emmenant pour vidange de boite le moteur s'arrête seul et ne redemarre plus. Puis plus tard a froid il r3demarre avec un bruit de casserole. Le garage ou je lai lis doit regarder le problème et je commanderai un moteur d'occasion si necessaire. Mais avec le coup de massue du passage aux mines et de la mise en conformité jen peux plus! La je suis plus que vacciné des achats en allemagne.
m
merguez
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E70 4.8i V8 355ch Black sahpir

Message par merguez »

gilles25370 a écrit : 17 déc. 2020, 17:02
Je te vend un véhicule, tu me demande ...les factures d'entretien...ok !
Tu commences a passer mon véhicule a la valise...là je commence a tousser !...et si tu continues a regarder la tension de la batterie avec un voltmètre , là...je pense que je t'envoie c... !
Ben moi si je vend une bm, si l'acheteur me demande un coup de valise je lui montrerais moi meme en direct, et s'il veut verifier la bonne integrité de la batterie et le bon fonctionement de l'alternateur je lui fournirais aussi le voltmetre car je sais que si je vend se seras quelque chose d'un minimum qualitatif
et que je n'aurais rien a cacher :)
Répondre