Et si on parlait remise ?

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
s
sebDrive
Débutant
Débutant

Et si on parlait remise ?

Message par sebDrive »

Bonjour les amis,

J'ai eu 14.5% sur mon X6 40D signé début mai.

La négoce a été d'office orientée sur les tarifs du net concernant carami et éliteauto.

Je vous passe le discours récurant du vendeur puis de son chef, finissant jusqu'au directeur... sur les risques possibles et éventuels que je courais...Mais j'ai déjà acheté chez Elite-auto et ca c'est très bien passé !!! et réceptionné dans une concession BMW.

Bref impossible apparemment à obtenir ce 15% sachant que mon argumentation était basée sur le délai (6 mois) en leurs expliquant bien qu'ils récupéraient des points de marge avec les mois à venir de toute façon !

ca passe mal...limite de me jeter lol

W
Whiplash
Membre actif
Membre actif

Re: Et si on parlait remise ?

Message par Whiplash »

J'ai également négocié ma 135i avec un devis elite auto : la seconde concession BMW sollicitée s'est aligné. 8)
s
sebDrive
Débutant
Débutant

Message par sebDrive »

Fabuleux moteur que tu as choisi !

Avec ce temps tu dois en avoir plein les oreilles.

Tu en es content ?
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 E83 2.5L

Message par PG06 »

Hello, j'ai eu un rappel téléphone du vendeur suite visite pour un X1. Il m'a fait un peu plus de 5%. Quand j'ai parlé des remises Mandataires, il affirme "que les autos sont très différentes et qu'il y a des risques. Certains ont fermé la porte et des problèmes de TVA " !!! Je n'y crois.
Par contre vous avez fait comment ? Arrivé en concession avec l'offre internet est un atout ???
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
f
franck1127
Membre expert
Membre expert
Voiture : Tesla Y perf

Message par franck1127 »

Pas de problème particulier avec les mandataires connus (style elite auto, auto ies, maacsf). Mon père a déjà commandé 3 - 4 véhicules sans soucis, je viens d'en acheter un aussi par ce biais...

Les mandataires sérieux communiquent les différences d'équipements par rapport à la version française équivalente. Les délais de reception sont peut être un peu plus approximatifs et la garantie peut commencer à avoir couru s'il s'agit d'un véhicule 0km, déjà immatriculé. Mais, c'est aussi mentionné.

W
Whiplash
Membre actif
Membre actif

Message par Whiplash »

sebDrive a écrit :
Fabuleux moteur que tu as choisi !

Avec ce temps tu dois en avoir plein les oreilles.

Tu en es content ?
Je suis vraiment super emballé par ce moteur et la voiture en elle même, elle correspond exactement à ce que je recherchais : discretion et efficacité ;)
W
Whiplash
Membre actif
Membre actif

Message par Whiplash »

PG06 a écrit :
Hello, j'ai eu un rappel téléphone du vendeur suite visite pour un X1. Il m'a fait un peu plus de 5%. Quand j'ai parlé des remises Mandataires, il affirme "que les autos sont très différentes et qu'il y a des risques. Certains ont fermé la porte et des problèmes de TVA " !!! Je n'y crois.
Par contre vous avez fait comment ? Arrivé en concession avec l'offre internet est un atout ???
Je suis arrivé avec le devis elite auto et ça a servi de base de négociation, donc oui c'est un atout car certains mandataires sont sérieux et sont une réelle concurrence pour les concessionnaires.
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par PG06 »

Ok merci du tuyau :D
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
s
sebDrive
Débutant
Débutant

Message par sebDrive »

PG06 a écrit :
Change de concession !

je viens de regarder pour toi chez Carami il offre 12% remise sur le véhicule sauf option soit 11% en gros.

Tu peux également commander chez eux les véhicules sont et ne viennent uniquement du réseau français ! de plus il est l'un des premiers mandataires (35ans d'activité ).

http://www.carami.fr/liste_gamme.php?ma ... =5carb=ALL
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par PG06 »

Big Merci :D
Coluche
p
ppphil
Nouveau
Nouveau

Message par ppphil »

Bonjour idem pour moi je suis a 12% sur un x6 40d toutes options

Qui a eu plus et ou? Je suis a Paris

Merci d avance
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Message par jojo93 »

J'ai obtenu 15 % en octobre dernier du a des conditions très spéciale.
M
MR SMITH
Membre
Membre

Message par MR SMITH »

sa veu dire quoi condition trée spécial
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif

Message par HubertGrumph »

vous avez une idée du % de remise possible d'obtenir sur un véhicule en stock - X5 30d exclusive - 0 km ?
Répondre