C'est le cas sur les 997.MAC974 a écrit :
A quand l'ouverture électrique du capot moteur ?![]()

et certains connaissent parfaitement cette technique.captain cook a écrit :![]()
Si le hayon ne se déverrouille pas de l'extérieur, je ne vois pas comment on pourrait éviter de passer par l'intérieur.
![]()

Je pense qu'il a eu peur de la concession, il s'est dit merde il vont diagnostiquer un moteur hs alors qu'un reset des defaut suffirait.........toby64 a écrit :Et quand je redémarre de chez BMW : plus rien, tout s'eteind ! ouf !!
ca l'a rassuré de voir la concession je pense![]()
![]()
Quand le voyant 4x4 est allumé, j'ai l impression qu'on doit rouler qu'en propulsion . et le bouton DTC n'agit plus.

C'est pas impossible, elle a entendu que je commençais a regretter de ne pas avoir acheté un Koleos (le pire, c'est que j'y pensais !GTH a écrit :
Je pense qu'il a eu peur de la concession, il s'est dit merde il vont diagnostiquer un moteur hs alors qu'un reset des defaut suffirait.........![]()
Thomas

toby64 a écrit :Ce matin, gros stress : je débranche le chargeur, remets la cosse et démarre : quelques voyants restent allumés. le gps planté, la radio avec une gestion des memoires bizarre .
je roule un peu, le gps revient, il reste le voyant du 4x4 et le rond entre parenthèses . je coupe / redémarre 3 fois, rien , ca reste allumé.
Je passe chez BMW (a 500m de chez moi) et biensur, que le commercial, le SAV fermé. Il me fout un peu la trouille en me disant que ca peut etre un capteur ou plus grave !
Et quand je redémarre de chez BMW : plus rien, tout s'eteind ! ouf !!
ca l'a rassuré de voir la concession je pense![]()
![]()
Quand le voyant 4x4 est allumé, j'ai l impression qu'on doit rouler qu'en propulsion . et le bouton DTC n'agit plus.
C'est quand même grave qu'on ne puisse pas débrancher une batterie sans avoir un tas de trucs bizarres comme ca !
Quand j'ai fait l IUT d'électronique en 1983, c'est la première chose que j'ai appris : les mémoires non volatiles ! et aujourd'hui, on veut nous faire croire qu'un calculateur ne sait pas garder en mémoire ses paramètres ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute