Sauf que dans la vidéo, le X6 est stoppé alors qu'il était en train de rouler ...toby64 a écrit :Les Land et autres 4x4 japonais a l'historique bien remplie privilégient la sortie du statique, c'est a dire comment se sortir d'un bourbier une fois arrêté , alors que BMW, Audi etc... privilégient le dynamique, c'est a dire comment passer sans s'arrêter quelque soit l'etat de la route.

Mais encore???NEDWIN a écrit :Oui… mais non…

Alors, mon avis sur la glissade dans l’herbe… voir à la neige…Epicure a écrit :Mais encore???

Pas vraiment, mais les soucis de voiture sont oubliés euxcallaway0409 a écrit :je (re)découvre ce post.... Jolie voiture en tout cas et en espérant que tes petits soucis de santé (nous ayant fait patienter pour avoir les photos de ta tuture) soient résolus et oubliés![]()

Oui, je l'ai fait intervenir pour la réparation de la voiture, mais comme je suis au maximum de bonus et n'avais pas eu de sinistre depuis des années...et des annéesanto2b a écrit :Voiture magnifique bravo!
1. Concernant votre assurance, l'avez-vous jouer?
Notre contrat sont chers, donc si on perd du bonus c'est la cata, j'en ai fait la douloureuse expérience
2. Votre plaque d'immatriculation m'a tout de suite fait réagir ...![]()

Je lis bien Ghisonnacia...legriso9 a écrit :
Pour ta 2eme remarque, Ghisonaccia, mais j'habite en raison parisienne et ne vais en Corse qu'une à deux fois par an.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute