Eh oui Bezo… le X5 c'est pour ses 7 places et son moteur propre… (Renault Espace et bien trop encombrant dans le parking… )
Le X6 pour le plaisir de conduire une excellente mécanique…
Dans les deux cas… par nécessité et… par plaisir…
Dernière modification par NEDWIN le 14 sept. 2011, 13:32, modifié 1 fois.
C'est rare quand je viens faire un tour du côté des posts de X6 !!! J'avais raison, ça donne vraiment envie !!! Quand mes enfants seront plus grands.....
Bravo pour la voiture !!! Elle superbe
Le vendeur a mis combien de temps pour faire le bon de commande (cf options) ?!?!
C'est rare quand je viens faire un tour du côté des posts de X6 !!! J'avais raison, ça donne vraiment envie !!! Quand mes enfants seront plus grands.....
Bravo pour la voiture !!! Elle superbe
Le vendeur a mis combien de temps pour faire le bon de commande (cf options) ?!?!
Merci X Bordeaux,
Au total le « Bon de Commande » de ce X6 est composé de 3 pages pleines…
Mon commercial, il a mis 3 jours pour une proposition ferme…
J’ai fait le tout par téléphone… on se connait : - c’est le quatrième « X » qu’il me vend…
superbe !
la meilleure des options prises pour la ligne : pas de rails de toit
Merci HubertGrumph,
Sincèrement, les Rails sur le toit et le marche pied aluminium sur le X6 c’est une affaire de gout, comme les couleurs du véhicule !
Ceci est mon choix pour ce véhicule, mais je comprends tout à fait le contraire…
Tout a fait d'accord moi qui ai...les marches pieds et rails de toit. Il y a vraiment 2 écoles.
Soit la ligne épurée d'un coupé, soit la ligne d'un 4*4 un rien baroudeur...mais racé!
En gros, le X6 des villes ou le X6 des champs :-)
Moi j'habite les champs (pas ...Elisés) donc cela me va bien.