Bon Chris c'est clair que tu sais conduire....CHRIS 6913 a écrit :Ici![]()
Merci pour ces vidéos !
Bon Chris c'est clair que tu sais conduire....CHRIS 6913 a écrit :Ici![]()

Selon moi, la 911 la plus dans l'esprit Porsche est la GT3tango a écrit :En définitif c'est surement la GTS qui est la meilleure dans l'esprit Porsche.

Sympa les vidéos.CHRIS 6913 a écrit :Ici![]()

C'est simple, du peur du ridicule, je n'ose plus la sortir, trop petite ! (je parle bien de la 911)Ipod a écrit :
c'est en fait pour que Klawal ne déprime pas

Il y a un de nos anciens membres qui semble d'accord avec cette citation, en tout cas si on regarde sa nouvelle acquisitionklawal a écrit :Selon moi, la 911 la plus dans l'esprit Porsche est la GT3
![]()

...alors qu'un vrai moteur ne commence à vivre qu'à partir de regime !frizou a écrit :j'avais oublié qu'un moteur pouvait se couper à 5000 trs !!![]()

J'ai trouvé mon programme pour dimanche matin prochain.... Je vais faire un tour là-bas. Qu'avaient-ils d'autre à l'essai?calmos a écrit :J'ai essayé ma préférée, la turbo S cabriolet, 530 cv: prix de celle exposée : 190 000 € !

Je pense que chez vous, dans le sud, il y a aussi de bien belles concessions Porsche et il ne fait pas -6 degrés, comme ce matin...Epicure a écrit :Chiche.

Pendant 2 semaines. Il y a un festival auto avec des conditions "spéciales". Tous les garages sont ouverts, les remises sont supérieures et tu peux facilement faire des essais.Epicure a écrit :Au Luxembourg, les concessions sont ouvertes le dimanche?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute