Merci Flagada pour ton tutoriel illustré, le résultat est au moins aussi bien que si tu avais acheté les calandres dans le commerce et tu as le plaisir de l'avoir réalisé toi même.
Tu aurais une petite photo avant / apres pour que l'on voit bien la différence ?
Je vais faire une photo "Après" une fois le X5 lavé, pour ne pas avoir honte ! Tous les véhicules présentés sur ce forum sont rutilants !
Pour la photo "Avant" ... je crois que je n'en ai pas ! J'irais chercher une photo sur un site, et je ferais la photo "Après" d'un angle similaire !...
Je n'y avais pas pensé avant ... mais des X5 E53 Phase 1 en noir, il en circule pas mal, je vais bien en trouver une !
Amitiés
Je viens de découvrir une nouvelle calandre chrome pour X5 E53 style M6 ! Qu'en pensez vous et auriez vous d'autres photos pour se faire une meilleure idée du résultat obtenu ?
Sur le X5 que je viens d'acheter, je pensais avoir une calandre titane, mais c'est en fait une calandre d'origine peinte Je vais donc acheter une VRAIE calandre titane, mais avant j'aurais bien voulu voir cette calandre style M6 montée sur un X5...
C'est le mien aussi Captain,
par contre PG30, ça donne quoi au niveau look, avec les grilles basses couleur titane?
Tu aurais pas une petite que l'on puisse se rendre compte;
Rdv aujourd'hui en concession pour un controle complet de mon X5 avant de faire la carte grise et pas de mauvaise surprise, tout est OK J'en ai profité pour demander le prix des calandres titane: 2 X 79€ = 158€ TTC. Ce n'est pas si cher que ça tout compte fait en concession
En fait j'ai déjà commandé ma calandre titane sur ebay Pour 90€ port compris je n'ai pas pu résister ! Je mettrai bientot des photos et un avis sur la qualité du produit...
Et voilà ! Calandre titane commandé vendredi dernier et reçue ce matin Je l'ai mis en 5 mn, il suffit de séparer la partie plastique de la partie chromée pour démonter la calandre d'origine et de faire la mème chose avec la nouvelle calandre avant de la remonter sur le capot ! Au niveau qualité, pas de mauvaise surprise à part quelques petites bavures en regardant bien :cyclops: Concernant la partie titane, c'est de la peinture et je me demande si d'origine c'est aussi de la peinture ou si c'est le plastique de la calandre qui est gris ? En tout cas le résultat est impeccable et surement mieux que ma calandre d'origine qui avait été peinte à la bombe...
C'est effectivement très chouette ...
Ce qui serait bien c'est d'avoir une photo avec une grille Titane BMW d'origine, pour voir la différence...
Peut-être quelqu'un aurait une photo comparative ?
Amitiés à tous