+1.

Franchement pour qui c'est un critère d'achat? Sauf à vouloir épater la galerie en disant "j'ai acheté une auto qui fait xx au Nurburgring"....Gtrs57 a écrit : 16 févr. 2021, 17:5212 secondes de gagné sur une 991.2 GT3, à ce niveau c'est impressionnant....Comment font les ingénieurs pour faire toujours mieux ;...![]()

Tu peux te poser la même question pour la 991 GT3 et même jusqu'à la 996 GT3

ce n'est pas la question du critère d'achat ou non. C'est juste la preuve que les ingénieurs Porsche ont fait un bon boulot et que la progression avec une 991.2 GT3 déjà trés affutée est spectaculaire. et que même si tu ne peux pas l'exploiter sur route, tu conduis une auto hyper efficace et le tout avec un moteur atmo. What else.CHRIS 6913 a écrit : 16 févr. 2021, 18:14Franchement pour qui c'est un critère d'achat? Sauf à vouloir épater la galerie en disant "j'ai acheté une auto qui fait xx au Nurburgring"....
Qu'on me dise Flat6 atmo, 4 litres, 510cv, haut régime qui franchit la barre des 9 000 tours, couple max de 470 Nm, le tout, avec un son pur. Ca se sont des arguments.

Pour ceux qui ont vu le film "une époque formidable", finalement je ferai comme Jugnot, je prendrai juste les ceintures bleues à 276E.....

Moteur dérivé de celui de la 911 GT3 CupGtrs57 a écrit : 16 févr. 2021, 18:18ce n'est pas la question du critère d'achat ou non. C'est juste la preuve que les ingénieurs Porsche ont fait un bon boulot et que la progression avec une 991.2 GT3 déjà trés affutée est spectaculaire. et que même si tu ne peux pas l'exploiter sur route, tu conduis une auto hyper efficace et le tout avec un moteur atmo. What else.![]()
Pas d'accord pour la 96 et la 97 GT3.TFA a écrit : 16 févr. 2021, 18:17Tu peux te poser la même question pour la 991 GT3 et même jusqu'à la 996 GT3

tu vois que tout doucement tu commences à t'enflammerCHRIS 6913 a écrit : 16 févr. 2021, 18:36Moteur dérivé de celui de la 911 GT3 Cup
Moteur qui au lieu d'utiliser un papillon d’admission d’air, utilise 6 valves individuelles, pour une alimentation en air optimale dans chaque cylindre
Appui aérodynamique 60 % supérieur à celui de la 991 GT3. En position « Performance » (non homologué pour la route), l’appui aérodynamique est même deux fois plus important pour une utilisation sur circuit.
Nouvelle position plus centrale des paliers moteur arrière avec un réglage plus serré des paliers générant une réduction des vibrations du moteur et une stabilisation du véhicule dans les virages dynamiques présentant des bosses.
Essieu avant à double triangulation dérivé directement de la 911 RSR
Proportion de composants légers en aluminium et en matière plastique renforcée en fibres de carbone augmentée
Rapport poids/puissance de seulement 2,81 ch/kg et un coefficient de traînée (Cx) de 0,34.
Tout cela mis bout à bout explique le gap de perforformances![]()

si je cherche un petit défaut (sinon je ne serais plus objectif