Comme dit dans ma présentation, j'ai malheuresement assisté au meurtre de ma BMW serie 1 pack M en 2017. La coupable, une mégane RS qui m'a coupé violemment une priorité
Heuresement, elle n'a pas souffert et est décédé sur le coup.
Nous voila maintenant en 2021, et j'ai besoin d'une voiture subitement car j'ai décroché un job après une reconversion !
Cependant j'ai presque 200km aller - retour a faire pour m'y rendre, et ma femme conduit la fiat 500x essence (qui consomme à moooort ! ) de ses rêves, ce qui ne m’enjaille pas trop
J'ai fais les garages aujourd'hui en tentant de trouver ma futur victime, avec un budget de 4 - 5000 euros, il me faut une voiture pour l'accompagner jusqu'au bout.
Et la, surprise ! Je tombe sur une Serie 1 118 d, 143 cv pack confort de 2007 avec 206 000 hm au prix de 3990€. Je sais qu'avec mon budget j'ai pas grand chose, mais j'ai quand même dit au vendeur que je passais demain pour l'essayer. C'était trop tentant.
En rentrant chez moi je me pose quand même la question... 206 000 km (il n'y a pas de carnet d'entretien évidemment ... ), je me dis qu'elle peut encore rouler pas mal, surtout si je fais pratiquement que de l'autoroute.
J'aimerai savoir si y'aurai des avis déjà par rapport a ce probable achat ?
Et surtout, quoi regarder en priorité sur une bmw ancienne avant de l'acheter, ou un bruit connu qui pourrait me mettre la puce à l'oreille !
Merci a vous pour vos retours, excellente soirée !